CUBA : ça vole ?
Si je ne me trompe, c’est le site de Santiago. Toujours très alimenté, ce site !
Et quel pied de voler … au-dessus de la prison !
Dieu merci, l’atterro était moins fréquenté à l’époque, sauf par une gentille paysanne qui avait en réserve des jus de fruits glacés qui étaient une bénédiction pour se désaltérer au milieu des cochons …
J’ai un petit film que j’ai jamais mis en ligne, faudra que j’y pense un de ces jours.
Ça vole sur Cuba et notammen du côté de Santiago
.
Il y a au moins un club. J’ai plus les coordonnées en tête, mais jepourrais les retrouver.
Les Cubains sont très accueillants, et c’est toujours l’occase de faire la nouba.
Ils sont aussi très demandeurs qu’on vienne voler chez eux, voire qu’on leur laisse du matos ancien qu’il recycleront.
Ils organisent aussi une sorte de compète “Cuban Open”, ça doit être haut en couleur.
On peut trouver des infos sur http://www.paraglidingforum.com/ , j’y avais échangé quelques posts sur le sujet.
C’est une destination qui me trotte en tête. J’y étais allé il y a longtemps pour me balader et j’en ai gardé un souvenir ému.
Les Cubains sont incroyables. Ils sont dans la merde, mais ils font la fête tout le temps.
Enfin Cuba c’est “muy caliente”… je préconise d’y aller en célibataire (non accompagné), ou alors accompagné mais "entre mecs" :lol:
a peluche
GG