A partir du moment ou tu auras valider ton BPC tu pourras t’inscrire, et comme le dit Gattou il est rare que les dates soit à bloc de monde en pyrénée. Bonnes révisions à toi en attendant 
votre lien ne marche pas accès interdit “Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette page” qu’on me dit, ils racontaient quoi du coup ?
merci
Arf, génial on navigue dans le flou total. Plus accès à cette fameuse page.
Du coup quelqu’un à des dates officielles à nous proposer ?
Niko ?
Il faut cliquer sur chaque pour voir les dates d’inscriptions. Bon courage…
La Réunion (10 fevrier 13) 
.
Cette compétition comptera pour : Sport 2013, Réunion 2013, Classement Permanent
Pas de report
pas d’infos sur cette compétition
Inscriptions en ligne : Les inscriptions pour cette manifestation ouvriront le ven, 15/02/2013 - 23:59
no comment 
Alors, voici quelque nouvelles fraîches concernant les inscriptions 2013:
Globalement, ailleurs que dans les Alpes, le mode d’inscription demeure inchangé : 2 tours, au 15 février à 23h59 et au … je ne sais plus (comme avant)
En Alpes du Nord et Alpes du Sud, il va y avoir des changements pour essayer de limiter les problèmes liés au rush (il n’y a qu’a voir la fébrilité palpable à J-2).
De toutes les manières, tenez vous prêts à dégainer carnet de chèques et enveloppes dès le 15 février, ça c’est acquis.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, les discussions n’étant pas encore arrêtées.
Elles le seront ce soir à 18h. La publication officielle suivra d"ici à demain matin.
Y a déjà des choses qui bouge sur le site de Fédé:
voici les infos sur le site fédéral:
http://parapente.ffvl.fr/louverture-des-pr-inscriptions-aura-lieu
En résumé : rien ne change pour les compétitions ayant lieu dans une autre région que Alpes du Nord et Alpes du Sud : ouverture le 15 février
Pour AN et AS :
ouverture du calendrier en 4 fois: 15 février, 15 mars, 15 avril et 15 mai.
Il n’est plus nécessaire de camper derriere l’ordi à H+00:01 pour avoir une chance de s’inscrire : tous les chèques reçus dans une même semaine seront traité à égalité de chances.
Si, au cours de la même semaine, il y a plus de chèques que de place disponible au cours, un tirage au sort informatique attribuera les places disponibles et remplira la liste d’attente.
La premier semaine est une période de 7 jours qui suit la date d’inscription (du 15 au 22 février). La 2e semaine est la période de 7 jours qui suit la 1ere semaine (du 23 février au 1er mars), etc.
Le tirage au sort ne pourra être exécuté qu’une fois par période.
Il sera fait sur le site internet.
L’organisateur ne pourra plus choisir entre le traitement manuel ou automatique des inscriptions.
Les questions sont les bienvenues 
Merci Niko pour l’info sur le forum!
Ca risque pas de changer encore une fois d’ici le 15?

Bon en tout cas merci à la FFVL qui pense aux moins dégourdis d’entre nous:
[quote]- Une foi la préinscription Internet effectuée, imprimer le bordereau, y joindre son chèque et poster son enveloppe.
[/quote]
Ah ben oui parce que si tu la postes pas, ton chèque il reste dans ton salon!
Ha ha, je décooooonne… globalement ce nouveau système est très bien. Bon, y a plus qu’à remplacer ce système de chèques préhistorique par un moyen de paiement moderne, mais ça c’est pas que dans le parapente.
Si tu savais que qu’on a failli avoir, … :affraid:
Désolé pour cette période de “flou” mais les décisions ne sont pas faciles à élaborer, même quand on essaye de s’y prendre à temps (on y est depuis novembre).
Juste une question ca sera toujours a 23h59 ? 
Je trouve ca plutot pas mal, merci a ceux qui ont planche sur le sujet pour nous sortir un truc pas trop tordu mais qui ameliore l’existant.
Bon apres je suis sur qu’il y aura des nostalgiques de l’epoque du F5 a 00h01!
oui.
Enfin, nous n’avons pas débattu de l’heure exacte, mais comme celle ci n’a plus d’importance, …
Ce que je peux dire de manière certaine c’est que toutes les inscriptions ouvriront en même temps le même jour au même moment et qu’actuellement l’heure mise sur le site internet est 23h59.
dans le mail reçu ça dit 20h :ange:
http://parapente.ffvl.fr/ouverture-des-inscriptions-en-ligne-2013?sort=asc&order=ouverture+des+inscriptions
Classé par heure d’ouverture des inscriptions à droite.
C’est hétéroclite, mais c’est pour vous laisser le temps de vous restaurer entre deux séances d’inscriptions et ne pas faire tomber les serveurs.
On a une semaine pour poster le chèque, mais on va quand même tous se mettre à la bordure de la fenêtre pour être sûr de ne pas la louper: C’est de la compétition quoi …
Prenez votre temps, allez voler un peu
confirmation : ce soir 20h, … heureusement que ca ne change rien en AS et AN, sinon j’aurais du annuler ma soirée, …
quelqu’un peut il me dire ou trouver les fiches d’inscriptions avec les coordonnées et adresses ou envoyer les chèques?
je ne trouve pas ou je suis bigleux
merci d’avance
Il faut mettre tous les chèques à mon nom, de préférence en double, et me les envoyer directement.
A part coeur de savoie qui ne semble pas encore l’avoir édité, tu peux cliquer sur la petite imprimante à gauche de la ligne correspondant à chaque compète…