Ok on a pas la même expérience, moi quand des amis me dise elle est belle je le comprend par le ton, pizzicato n’est pas le même qu’un grand aaashhhhh impératif. Mais oui je comprend la réserve. Enfin c’est aussi pour dire que venir au déco si c’est pas pour y être bien alors il manque un truc pour moi.
de l'ordre de passage...
HAHAHA. Je sais ce que je répondrai la prochaine fois qu’on me le crie sur un déco ! :mdr:
Le sourire et la gratitude des pilotes quand un moniteur leur replace leur voile sur un déco !!! Si ils savaient que c’était pour qu’ils décampent plus vite, et que je puisse avoir plus de place pour mes stagiaires sur mon déco ! 
C’est la beauté du geste, pas l’intention qui compte ! 
[quote]moi, quand j’étale mon aile sur un déco, les seuls concurrents ou spectateurs que je puisse avoir c’est les chamois, les milans, ou le grand Tétras; Et si j’en entends un couiner elle est belle quand je gonfle, il le regrettera bien vite quand il aura pris du plomb dans la tête …
[/quote]
alors pour remettre de l’ordre: les chamois y en pas chez nous, juste des isards, les grand tétras se font discrets, depuis le temps ils savent qu’ils sont comestibles…
[mode chuck norris on] Je n’étale pas mon aile sur un déco, là où j’étale mon aile ça devient un déco… les milans c’est moi qui leur apprend à enrouler alors ils ne se permettent pas de me manquer de respect, bon ils sont immangeables mais ils ne ne savent pas…[mode chuck norris off]
T’as raison Patrick, les ennemis, vaut mieux se les faire en vrai, c’est tellement plus louable.
Tu m’as parlé une fois, je suis pas prêt de revenir dans ta vallée.
edit modo: j’ai tempéré un peu le message… merci de rester un tant soit peu courtois
Ce qui est parfois rassurant pour l’esprit, c’est que les potes, ca fonctionne assez bien par transitivite.
Patrick