DELTA 2 en paramoteur
des photos , une vidéo et j ai prévu une cage démontable pour qui a peur du hachoir 
super on attend ça avec impatience 
bonsoir
je soutiens et confirme les propos de calvat1
j ai volé pendant des années en paramoteur simonini 202 et paramania fusion ou je me contentais de croiser
a 42 km/h sans faire un virage tout en observant mon mon ami calvat1 qui évoluait dans les ascendances
thermiques et qui finalement atteignait les crêtes plus facilement que moi et cela commençait par me titiller
Heureusement après 8 années de bon services et quelques 600 h il vint a serrer
Il n’a pas fallu me convaincre et je changeais pour un top 80 et ma sigma 8 de vol libre (ou ma delta 2)
Quand est il aujourd’hui
Et bien je redécouvre la discipline et je me fais plaisir par la souplesse et le coté libre du parapente a moteur
Pour la sécurité les fermetures se gèrent comme en libre mais comme on volent dans des conditions calmes
mais qui nous permettent de profiter encore des ascendances au dessus des inversions l automne et l hivers
les risques d’incidents sont très minimes
je fais régulièrement des boucles de plus de 60 km avec le survole de la chartreuse belledonne vercors etc…
Pour l homologation et bien tans pis la réglementation du paramoteur n a pas de sens a mes yeux
je vous soutiens aussi pour vos propos et vos futur ressenti avec votre delta 2 ( en aucun cas je n’est voulu attaqué calvat1 désolé
)