Et ya person sur ce forum qui en connais ? Vindiou !!! :lol:
Demain mardi 27/01/09
en regardant vite fait il devrait y avoir de belles balades à faire en partant d’Autrans (grotte de la Ture et bec de l’Orient). Quelqu’un connaît ?
À Autrans, l’intérêt d’aller vers la grotte de La Ture me parait faible.
Le bec de l’Orient c’est mieux, mais un peu long…en raquettes pour l’après midi. En ski de fond par contre ça le fait . Moi si je serai vous

sinon on va à Autrans et puis on se renseigne la bas !
Ouais, l’improvisation ça me tente aussi :mrgreen:
Moi je peux être libre d’ici 1/4 d’heure
JE suis libre maintenant 
Pour les voitures pas besoin d’en prendre 2, je suis à St ismier pour ma part
Bon alors Playmo et moi-même sommes allés à Autrans pour faire une petite balade en raquettes. C’était tip top 
On a surtout eu la très grande chance d’avoir la météo avec nous ce qui nous a permis de découvrir de superbes paysages dans les meilleures conditions. Je ne peux résister à l’envie de vous en faire partager quelques instants magiques avec les photos : admirez la beauté des paysages ! ROTFL
Bon, par contre un petit bémol concernant le monde… c’était trop la foule… sûrement à cause du super bon créneau météo de l’année qu’il ne fallait surtout pas manquer aujourd’hui 
Allez, on remet ça dès que possible :forum:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
les deux premières photos sont vraiment …éblouissantes :mdr:
Ben c’est bien, la série de photos mérite le picasa d’or !
J’vous l’avais bien dit qu’il fallait 
whouaaaaaaaaaaaaaaaaa! c’etait jour blanc ou bien ???
:mdr: les photos, karma+
On en voit tout un troupeau sur une des photos ! :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
et
pour votre humour !
moi aujourd’hui, j’ai fait réparer mon pare-brise et franchement, même la nuit ou dans le brouillard, j’y vois nettement mieux qu’avant ! Playmo, faudra que tu me passes la photo d’avant.
En plus, pour le prix que l’assurance a payé, j’ai récupéré une voiture toute propre ! Franchement j’ai bien fait de pas faire le ménage dedans la semaine dernière ! La prochaine fois qu’elle est a lavé, je retourne une nuit à Chambéry ! Ca marche trop bien !
à l’occaz si tu peux nous redonner tes dispos pour les semaines à venir : comme ça on profitera un peu du beau temps … ROTFL
Je suis sûr que si on regarde bien les photos, on peut voir le dahut :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: ROTFL ROTFL