mes enfants y vivent dans le doubs et y ont chopé ce put… d 'accent oui j ai deja entendu parler un doubsien,
euh sorry baby mais le jura pas mieux hein !!! :mdr: :mdr: :mdr:
mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh , tu sais quoi ??? je te prouteeeeeeeeeeeeeeeeeuh
parce que t 'appelle ça des montagnes toi le jura :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j ai grandi dans les alpes du sud moaaaaaaaaaaj modameeeeeeeeeeeeeeeeuh :mdr: :mdr:
N’empêche que t’as beau avoir grandi dans les montagnes du sud…tu n’y est pas d’origine alors que moi ce fait depuis 1427 que je suis dans les collines du jura :mdr: :mdr:
(ok ok j’arrête promis mais la c’était trop tentant :mdr: :mdr: )
c’est l’alcool qui conserve la haut dans ces contrés lointaine :bu: :bu: :bu: :bu: :mdr: ,les jurassiens trempes dans des bocaux d’alcool frelaté durant l hiver…d’ou cet aspect jeune et … :sors:
Confits, ils sont, j’te dis :bu: :bu: , même principe que les cerises à l’eau de vie, ça se garde un temps infini ce truc là :mdr: :mdr:
Seul indice qui les trahit, une esthétique couperose, qui est signe de savoir-vivre (ah oui, et puis une haleine à tuer un rapace en vol à 3 km :banane: )… précaution quand même, ne pas fumer à proximité :camp:.
Bon, nonobstant le fait que je sois censé être déjà dehors, :sors:
C’est ca sors et cours très très loin !!!
:mdr: :mdr:
(Y en a qui s’ennuie quand même pour sortir des trucs comme ca !!! Enfin certain m’ont dit que ca sentais la cancoillote dans le jura nan mais je vous jure !!! )