déménager pas cher ?

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
T’as déja entendu parlé un doubiste beurk, alors que l’accent jurassien est magique :mdr: :mdr:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: mes enfants y vivent dans le doubs et y ont chopé ce put… d 'accent oui j ai deja entendu parler un doubsien,
euh sorry baby mais le jura pas mieux hein !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Jaloux !!! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr:

nous autres les hauts savoyard( d’adoption certe …je suis né a st tro… nan je le dirai pas )ont a un bel accent d 'abord ROTFL putain’g con

Mouè admettons… :grat:

ahhhhhh tu admets la suprématie des montagnards quand meme heeeeeein ??? :mdr: :mdr:

N’empêche que je suis plus montagnarde que toi !!!
Moi je ne suis pas née à la mer… :stuck_out_tongue:

mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh , tu sais quoi ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je te prouteeeeeeeeeeeeeeeeeuh :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
parce que t 'appelle ça des montagnes toi le jura :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j ai grandi dans les alpes du sud moaaaaaaaaaaj modameeeeeeeeeeeeeeeeuh :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mdr: :mdr:
:bisous:

N’empêche que t’as beau avoir grandi dans les montagnes du sud…tu n’y est pas d’origine alors que moi ce fait depuis 1427 que je suis dans les collines du jura :mdr: :mdr:
(ok ok j’arrête promis mais la c’était trop tentant :mdr: :mdr: )
:bisous:

Fais attention, y a ton accent haut-savoyard qui ressort !! :mrgreen:

:mdr: :mdr: pourtant je fais super gaffe putain’g con’g,sans deconner, :mdr:

Ouais… tu fais pas trop ton âge, ça va :sors:

c’est l’alcool qui conserve la haut dans ces contrés lointaine :bu: :bu: :bu: :bu: :mdr: ,les jurassiens trempes dans des bocaux d’alcool frelaté durant l hiver…d’ou cet aspect jeune et … :sors:

Confits, ils sont, j’te dis :bu: :bu: , même principe que les cerises à l’eau de vie, ça se garde un temps infini ce truc là :mdr: :mdr:

Seul indice qui les trahit, une esthétique couperose, qui est signe de savoir-vivre (ah oui, et puis une haleine à tuer un rapace en vol à 3 km :banane: )… précaution quand même, ne pas fumer à proximité :camp:.

Bon, nonobstant le fait que je sois censé être déjà dehors, :sors:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci merci :smiley:

et quoi ??? Vas jusqu’au bout de tes pensées…

je t’attend au tournant :twisted:

C’est ca sors et cours très très loin !!! :tomate:
:mdr: :mdr:

(Y en a qui s’ennuie quand même pour sortir des trucs comme ca !!! Enfin certain m’ont dit que ca sentais la cancoillote dans le jura nan mais je vous jure !!! :grrr: )

Pardon m’dame! J’ai pas fait exprès m’dame! (fais gaffe quand même en cas de flamme, hein… :affraid: )

Tiens une spéciale dédicace pour Claire…
bon appétit