:coucou:
moi le bcbgcb je le retiens :pouce:
c’est la somme de bcbg et d’un cb
cela montre toute la puissance qu’il y a à l’intérieur de dedans ce gus très … d’un look incomparable comme dit Pierre002 :dent:
moi le bcbgcb je le retiens :pouce:
c’est la somme de bcbg et d’un cb
cela montre toute la puissance qu’il y a à l’intérieur de dedans ce gus très … d’un look incomparable comme dit Pierre002 :dent:
Bravo Gerard pour la présentation !
Bcgbcg, c’est un joli pseudo…un peu risqué :lol: mais joli !
En tous cas, ton bcg n’a pas pris, t’as bien chopé le virus ! :mrgreen:
Heu bravo aussi…grace à toi, Pierre en quelques lignes a parlé de d’Ormesson, Pivot, Freud et Lacan…c’'est plus un forum parapentiste, c’est hypokhâgne !
Au fait, qui c’est Ostrogoth, il a écrit quoi ? Encore un hun connu ? :sors:
Merci à tous, je suis vraiment très touché d’autant de réponses chaleureuses et humoristiques, que ça me laisse sans mot.
:forum:
Pour répondre à la question de “pourquoi” gcbgcb"… il s’agit de mes initiales.
C’est préventif, on ne sait pas, avec l’âge ou après beaucoup de turbulences ce qu’il peut rester dans un cerveau déjà affecté par le parapente.
Merci merci.
Gérard
:affraid: je connaissais les prénoms composés avec un assemblage de 2 prénoms, à la rigueur des noms avec 2 (voire 3 mais c’est rare quand même…) mais la avec 6 lettres… je vois pas !!! Dis donc à l’école ça devait être terrible 
Ah ben oui mais la gcb, déjà tu habites à St-Bé…ça déjà c’est risqué, mais alors se lier d’amitié avec des gens sympas aux bureaux sans savoir que certains mettent des “strings” le week-end pour faire du vol rando…là non ! t’étais foutu dès le début. ROTFL
karma+ pour le signalement des 3 dangereux :ppte:
Bienvenu et bons :vol: