sans compter que le grand colon en ce moment c’est tout BLANC !!!
moi j’vous dit ça sent l’hiver !!! vive le retour de la neige j’ai les spatules qui frétillent :dent: !!!
bon ok je m’emballe mais elle est pas belle la montagne toute blanche ?
sans compter que le grand colon en ce moment c’est tout BLANC !!!
moi j’vous dit ça sent l’hiver !!! vive le retour de la neige j’ai les spatules qui frétillent :dent: !!!
bon ok je m’emballe mais elle est pas belle la montagne toute blanche ?
magnifique … et la lance derrière est encore plus jolie … mais demain … plus de neige avec la chaleur …
sinon, pour demain, je pense que le mieux est encore de voir ce que ça donne sur les balises de bonne heure demain matin et de décider rapidement ensuite …

fait c… c’te chaleur :grrr2:
bon donc pour l’instant je suis dans l’expectative :grat:
Bon, moi j’y connais rien à ce coin, alors je vais découvrir avec plaisir le Grand Colon (que ça vole, ou pas)… Mais j’étais plus dans l’optique d’une rando matinale pour bien commencer la journée… en plus si ça pompe des briques, je laisse la kairn chez moi, balo pour une rando. En regardant la carte, je vois que Muriannette c’est vraiment contre Gières. Ça le fait facile ? Bon, avec de l’ouest, c’est pas le mieux, mais si y’a moyen que j’aille poser directement à Gières…
Pour résumer, vous pensez que c’est mieux de monter pour être au déco ~14h plutôt qu’en matinée ?
Ah, je vois une rafale de réponses entre temps. Moi ça me va de faire un point météo demain matin. Par contre, vu que je suis pas motorisé, s’il faut que je pédale jusqu’à Revel, ça va être tendu pour être super tôt sur les starting blocks 
Marrant ces sites météo qui se contredisent aux-mêmes… Sur meteociel toujours, mais cette fois-ci en prenant le mode haute altitude (donc pas le sondage), ils annoncent 15km/h de NW à 2000 et 35 d’WNW à 3000 (oui ils font pas entre les 2). Du coup ça colle pas mal avec le sondage. Par contre à 14h, c’est 15km/h de NW jusqu’à 2000 et 30 d’WNW à 3000. Du coup là ça colle moins avec le sondage… :grat:
M’enfin du coup aussi ça change rien au plan…
Moi j’ai juste un peu peur que le plaf ne permet pas de décoller (ni de voir la vue) au Grand Colon demain… Non ?
Et puis 20 de météo, ça veut pas dire 30 avec la brise et/ou le venturi du sommet ?
Bon je suis dans une grosse période pessimiste alors m’écoutez pas forcément…
De toute façon, pour le moment, j’en suis au stade de pas savoir ce que je vais faire juste après avoir envoyé ce message… Donc demain… ou laaaaa ! C’est loin ! 
PS : para2000 annonce de l’ouest à toutes altitudes. A midi 15 au déco… p’t’être plus 20 à partir de 15h.
Manu, viens donc à St-Hil tôt demain matin (9h30-10h), on y sera avec Lucas.
Je pense que je vais prendre aussi cette option, car je crains un peu le brouillard toute la journée en altitude.
M’enfin je regarderais quand même la météo demain vers 5 h au lever du jour comme d’hab.
Puis il y aura Claire et sa mum qui reviennent de faire les soldes à Carpentras…
Ça me tente… Mais bon, je m’étais dit que ma voiture bougeait pas, sauf pour aller au garage… Par contre, hors de question de la prendre en montagne
Si je me pointe comme une fleur, je peux me taper l’incruste et ne pas faire de rot ? :mrgreen:
Bien sûr Marc ! Et même avec ton aile :mdr: :mdr: :mdr:
bon … 10 km/h de NNE à Chamrousse, max 18 de NW au Moucherotte et pas envie de redescendre à pieds donc … St Hil probablement pour nous aussi … :roll: 
ahhhh, si seulement tu avais une spiruline :mrgreen:
Grrrrrrrrrrrrrr
Et pourquoi pas une Dent s’il n’y a pas trop de vent de NO ?
Vers 10h15 à l’embranchement Col du coq ,route de St Hil!