Déplacement IDF vers site de vol samedi 24 et/ou dimanche 25 ?

Pour moi départ vers Boneuil ! :vrac:

Un petit signe :coucou: , si y a des volontaires pour venir avec moi ! Je transporte avec plaisir ! :dent:

Tu pars a quelle heure ? Je te rejoindrai eventuellement en cours de journee si j’ai le courage …

Je pars vers 10 h au plus tard … le temps de prendre un grand café avec un croissant remplit de confiture :koi: !

Y a des volontaires à prendre ?

Voir mon profil pour me joindre. :wink:

Bon voilà, comme prévu pas de vent ! Un petit plouf et bronzage au programme ! :eclaircie:

15km/h Max sur boneuil a cette heure ci!

Petite journée a jouer avec les bulles!
La journée a mal commencé car Patrick du club des Crécelles s’est cassé la cheville au premier vol :boude: ! Donc petite séance de secourisme .
Si non, mon bronzage est au top ! :dent:

Argghhhh … j’aurais du venir quand meme.
Demain c’est ouest 20 annonce sur meteo france.

Franchement c’était sympa mais sans plus ! :vrac:
On a surtout refait le monde entre nous ! et beaucoup parlé de la cheville du pauvre Patrick :clown: !

Pour demain pas disponible, je vais remonter la 2CV :shock: d’une amie, ou alors le soir en restit !

[quote]Je sais pas trop … En plus j’ai une voile pas tres surfacee alors j’ai besoin que ca monte pas mal pour tenir. De toute facon je n’ai jamais vole dans le coin donc je ne connais pas du tout les sites.

Et dire que ca risque d’etre grave fumant dans les Vosges !! fum
[/quote]
:ppte: :ppte: c’était éxactement ça!!! :stuck_out_tongue:

demain ça à l’air assez moisie au départ de paris… des idées ?

MTO pouick :fume: pouick ce matin. Les sites les plus proches sont a pas moins de 170 kms sauf Bondoufle (mais là :boude: ). :coucou:

Et dire que ca risque d’etre grave fumant dans les Vosges !! fum
[/quote]
:ppte: :ppte: c’était éxactement ça!!! :stuck_out_tongue:
[/quote]
La prochaine fois, je pousse jusque chez toi, martial ! :+1:

Bondoufle avec les kites et le buggy ?

c’est petole aussi a bondoufle :fume:

et pi faut un kit et un buggy !

J’ai ca :jump: :jump:

La prochaine fois, tu nous feras une session buggy akira ! :affraid:

Salut

Moi je suis parti en Normandie, pas mal. Une heure de vol samedi en fin d’après midi et une demi heure dimanche matin après il se mit à soufler fort et je devais partir aussi.

Bonne semaine a tous et à bientôt j’espère

Bien vu :bravo: ! c’était pas trop turbulent ?

La prochaine fois, promis ce sera la Normandie ! :+1: