Des 7 laux aux Grandes Rousses

En plus au pas de la coche, tu auras de la “brise” d’ouest. donc meme si tu le passe, il faudra encore avancer au vent pour te refaire au jas des lievres. et j’ai peur que la vache s’impose avant…
SAUF SI, BIEN ENTENDU, Y A DES PLAFS DE MALADE!

je trouve cette idée de circuit en fin de journée un peu saugrenue! sauf en déltaplane…

Dans la demande de meurfu, il y a “réalisations aux dernières heures du printemps” donc ça impose des faces ouest conséquentes.
Donc pour l’aller et le retour…

Donc ça veut dire que tu conseilles plutôt l’aller/retour par le Chalvet plutôt que l’aller comme ça alors :[quote]Je me jette dans le point le plus bas de la barrière qui me sépare de ma maison : le Pas de la Coche qui n’est à 2000 alors qu’autour c’est plutôt 2400-2600. En plus, je me suis dis que la brise dans la vallée qui relie le Lac du Verney et le Lac de Grand Maison devait être forte. Elle doit bien aider à se refaire sur le pilier SO du Pic Bunard.

J’aime pas bien l’idée de passer aux alentours du lac (c’est plutôt sud-est et j’ai l’impression que les lacs calment les thermiques [pis j’ai peur de l’eau]) de plus j’ai pas trop envie d’arriver bas et peut-être sous le vent de la brise au sud-est du Pic Bunard
[/quote]
Pour profiter à fond des faces bien à l’ouest plutôt que des faces sud pas assez bien orientées en fin de journée.
Je me permet de reformuler pour voir si j’ai bien compris.

Chatmalo, tu sais je ne conseille rien, je donne mon avis.
Personnellement je n’envisage pas de vouloir faire un aller-retour dans cette zone en fin de journée sauf à avoir une journée extraordinaire et là rien n’est prévisible.

C’est un peu pareil pour quelqu’un comme moi qui vient demander des infos, qui cherche à comprendre et qui a une expérience inexistante. :slight_smile:

Meme pour lui, le retour par le pas de la coche a été TRES difficile…
joli vol! totalement atypique

Tu me filerais un lien vers les traces stp Piwaille ?

PS : pour tout ceux qui ont remarqué au premier coup d’œil et avec envie mon coup de crayon hors du commun, sachez que je ne vois aucun problème à ce que vous imprimiez et encadrez cette oeuvre, je la laisse libre de droit !
[/quote]
petite question
c’est quoi t’on logiciel pour écrire sur une capture d’écran ?
merci

au hasard Microsoft Paint ?

Heu j’ai fais ça avec mon téléphone. Avec la souris je suis encore plus nul en dessin qu’avec un doigt !!