Oui, au Revard, c’était un peu exagéré … même Arnaud (le D.E.) il en revenait pas !
C’est là qu’on se rend compte que l’anarchie a parfois du bon !!!
Oui, au Revard, c’était un peu exagéré … même Arnaud (le D.E.) il en revenait pas !
C’est là qu’on se rend compte que l’anarchie a parfois du bon !!!
bin ca c’est du récit !!!
félicitations pour le podium et pour le recit super bien ecrit.
PS:Cette année je ne peu pas te donner tord la dessus: Chez nous, au R’vard, une pensee repandue est de dire que le cross depuis saint hil c’est “a chiiiiiiiiiier” © ® tm
alors jeunes gens! vous vous etes remis de vos courbatures??? l’année prochaine, je serai peut bien la avec ma voile et plus trop ma table de massage!
a pluche!
gwen
Hey Gwen, le masseur fou !!
Je t’ai reconnu à tes sandales 
La santé va nikel chrome et en ce moment, ca vole franchement pas mal dans les alpes du sud … donc on n’a pas besoin de marcher bcp 
(J’parle trop vite , hier je me suis vaché vers Cheval blanc et j’ai marché 1h30 pour trouver une voiture qui me raméne en stop
)
En tt cas merci pour tes services (à toi et ta colégue )
A l’an prochain alors 

Oui merci Gwen pour les massages vigoureux! J’espere que vous n’avez pas choppe de tendinites 
A l’an prochain, Insh Allah
Hey Gwen! Salut, ô sympathique kiné-navetteur (tu ne m’as jamais trouvé à La Clusaz, car tu conduis tellement lentement que j’ai fini par boucler à pied en t’attendant
)
Cool que tu le fasses en volant l’année prochaine!!! Au rythme où tu bossais, je crois que ça doit être moins éprouvant d’être participant que kiné. :lol:
“courbatures”…??? quelles courbatures?