Des infos sur la X-Fly

Oui, au Revard, c’était un peu exagéré … même Arnaud (le D.E.) il en revenait pas !

C’est là qu’on se rend compte que l’anarchie a parfois du bon !!!

La video de la deuxième étape est mise en ligne.
http://www.cross-fly.com/navig/galerie2.html
Cool…

bin ca c’est du récit !!!

félicitations pour le podium et pour le recit super bien ecrit.

PS:Cette année je ne peu pas te donner tord la dessus: Chez nous, au R’vard, une pensee repandue est de dire que le cross depuis saint hil c’est “a chiiiiiiiiiier” © ® tm

Les résultats sont enfin en ligne! Yessss!
www.cross-fly.org

alors jeunes gens! vous vous etes remis de vos courbatures??? l’année prochaine, je serai peut bien la avec ma voile et plus trop ma table de massage!

a pluche!

gwen

Hey Gwen, le masseur fou !!
Je t’ai reconnu à tes sandales :wink:
La santé va nikel chrome et en ce moment, ca vole franchement pas mal dans les alpes du sud … donc on n’a pas besoin de marcher bcp :slight_smile:
(J’parle trop vite , hier je me suis vaché vers Cheval blanc et j’ai marché 1h30 pour trouver une voiture qui me raméne en stop :slight_smile: )

En tt cas merci pour tes services (à toi et ta colégue )
A l’an prochain alors :wink:

:coucou:

Oui merci Gwen pour les massages vigoureux! J’espere que vous n’avez pas choppe de tendinites :wink:

A l’an prochain, Insh Allah

Hey Gwen! Salut, ô sympathique kiné-navetteur (tu ne m’as jamais trouvé à La Clusaz, car tu conduis tellement lentement que j’ai fini par boucler à pied en t’attendant :stuck_out_tongue: :tomate: :tomate: :tomate: )

Cool que tu le fasses en volant l’année prochaine!!! Au rythme où tu bossais, je crois que ça doit être moins éprouvant d’être participant que kiné. :lol:

“courbatures”…??? quelles courbatures?