des news du Olive

Putain, même quand il l’ouvre pas il fout la merde le gars Olive… :mrgreen:

Si tu passes par là, courage et soigne-toi bien!

Pis même que tu pourrais profiter du temps que tu vas avoir pour envoyer un petit texto sympa au président du club de Niko, c’est le genre de geste qui fait du bien à tout le monde! :trinq:

Mathieu m’enlève les mots du clavier :
le Olive n’est pas intervenu 1/10ème de seconde dans ce fil qui au départ se voulait informatif que ça part quand même en makumberies en tous genres.
Trop fort !

:mdr:

Salut,
Tout d’abord désolé pour Olive à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Sachez que je ne le connais en plus du LCDV et Para Forum que par réputation: il faisait partie des pionniers du Ghana Paragliding Festival. Ce que j’en sais est que c’est un bon pilote super sympa et motivé à découvrir le monde avec son para sur le dos.

Suis-je le seul à avoir pris au 2e degré ce qu’il disait sur ce forum? Faut arrêter de le prendre pour un monstre juste parce-qu’il a un peu (beaucoup) déconné sur un forum.

De plus pour le SMS cité par Niko: En France je sais pas mais en Suisse ce que tu as fait là pourrait être un délit au sens pénal du terme et une atteinte à la personnalité d’Olive… no comment!

Exact, merci de nous le rappeler, il doit y avoir des photos sur son site perso.

Pour le reste il y a parfois un monde entre un personnage sur forum web et le réel.

Je retiens ici l’intelligence du message de Gilles, j’en ai trouvé d’autres à coté de la plaque, comme dit ce fil a été créé pour info, ses coordonnées ont été données pour ceux qui voudraient lui écrire, et on pourrait en rester là, non ?

excat karma+

Ouaip… en même temps tu as eu le nez creux en plaçant directement cette info dans le flood. La dérive relevait d’une probabilité élevée :vrac:

Ouais ben j’avais raté la sous-section accidents de la section récits du chapitre vols.
Et quand je sais pas où mettre, allez hop au flood, c’est passe-partout.

Je m’auto-flagellerai avec mes suspentes.

Nouvelle tendance, le parapente SM :canape:

:grat: Grrr :twisted:

Heu … au fait quelqu’un sait comment va la façade de l’immeuble ? Elle s’est bien faite réparée ? Et la nana qui prenait sa douche derrière, pas trop traumatisée ?
:sors: :floodstop: