Des nouvelles de notre modo

:coucou:

[quote=“David”](tiens au fait m?me si t’as qu’une patte, faut quand m?me 2 “t” ? la patte :stuck_out_tongue: )
[/quote]
bon ben :? et puis d’abord lay f?tes d’aurtograffe h? gram?re son la praupri?tai de l’oteure

[quote=“David”]Piwaille je te souhaite de r?cup?rer le plus vite possible le plein usage de ta deuxi?me patte, pour profiter des thermiques du printemps, quand il sera l? (ca te laisse quand m?me un peu de temps pour apprivoiser ton genou bionique… :wink: )
[/quote]
ouaip ben j’esp?re… mais j’y compte pas trop… ?a sera pt?t la bonne surprise :wink:

[quote=“David”]Au rayon :vol:, c’est calme ces temps
[/quote]
ben ???
Y a RV qui me raconte des sc?ances de waga de ouf au chalet de l’aulp (mardi)

coucou david…
oui mais il h?sitait entre le p?t? et la patte et pis comme il a une patte en forme de spaguetti y peut marquer patte avec un seul “p”:stuck_out_tongue:
Jeux de mots poil aux gambettes…
Tu vois pierre-yves je te d?fends !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hello,

[quote=“piwaille”]ben ???
Y a RV qui me raconte des sc?ances de waga de ouf au chalet de l’aulp (mardi)
[/quote]
Bah vi mais ca m’arrive de bosser aussi… surtout en ce moment.

Et les jours o? je peux voler c’est calme, donc j’en profite pour faire des vols-randos, 2 fois la Tournette la semaine derni?re (mercredi apr?s-midi et samedi matin) et ca ne wagatait pas au chalet de l’Aulp.

a+

:coucou: Roselyne

effectivement avec tes explications ok pour un seul “t”, mais j’ai pas suivi pour le “p” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:lol: :lol:

a+

[quote=“roselyne”]Tu vois pierre-yves je te d?fends
[/quote]
euh … comment dire :?:
y a des fois je pr?fererais que tu te d?fendes de me d?fendre :?

[quote=“David”]:coucou: Roselyne

effectivement avec tes explications ok pour un seul “t”, mais j’ai pas suivi pour le “p” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:lol: :lol:

a+
[/quote]
ben c’est pourtant simple “p” comme dans pappe… bon je m’enfonce l? ok je me suis gour?e de touche … il fallait lire “t” et non pas “p” :lol: :lol: :lol: moi zossi g? des praublaimes d’aurtaugraffe… :lol: :lol: :lol:

:bisous:
Bon alors comme j’ai plu ? d?fendre mon modo… ? vendre magic3 po ch?re avec selette vario et gps (avec factures d’achat) + zaza offerte ainsi qu’une fidji pour lustrer les voitures :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
pour toutes infos suppl?mentaires veuillez me contacter en mp.

[quote=“roselyne”]moi zossi g? des praublaimes d’aurtaugraffe…
[/quote]
oui, mais moi j’ai des circonstanes ext?nuantes ! chuis sur un portable avec des bp de rebond de touche :frowning: (et puis un clavier de daube qui frappe dans le d?sordre… je laisse le bp au lieu de pb)
…j’viens d’envoyer un mail ? t?l?2 pour de bl?me de connexion … avec 4 “n” :!:

Bien si bp ?a va po faut aller chez shell ou Total !!! je sais c’est encore nul mais je persiste et signe je me mets ? la port?e des blagues du modo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=“roselyne”][quote=“piwaille”]

euh … comment dire :?:
y a des fois je pr?fererais que tu te d?fendes de me d?fendre :?
[/quote]
:bisous:
Bon alors comme j’ai plu ? d?fendre mon modo… ? vendre magic3 po ch?re avec selette vario et gps (avec factures d’achat) + zaza offerte ainsi qu’une fidji pour lustrer les voitures :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
pour toutes infos suppl?mentaires veuillez me contacter en mp.
[/quote]
bon … il est urgent que je trouve le :tel: des encombrants… si ?a interesse quelqu’un de se faire un peu de flouze, chuis pr?s ? payer (mais faites moi un prix de copain) pour me d?barasser d’une pollueuse de topic :!:

http://yelims.free.fr/Forum/Forum06.gif

:roll: :oops: rosselyne, ma :bisous:,
http://yelims.free.fr/Amour/Amour50.gif

http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous11.gif
, c’?tait pour :lol: