Désolé pour le flood et le retard, mais …
Oui !!! la preuve :
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Désolé pour le flood et le retard, mais …
Oui !!! la preuve :
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Pour ma part, P.A.V. dès 1983, Miribel, Monteynard lake, puis fun board à donf sur les spots des PO, Canaries et Naussac jusqu’en 2001. Zoziau depuis peu (que de temps perdu ! :bang: )…
Du dériveur dans l’enfance et puis avec la pratique de la plongée et le manque de temps je suis passé au moteur. :?
Mes essais sur une planche ont tous fait de moi un missile balistique sol-sol en perdition, ou plutôt planche - eau.
Sinon plus vieux je me suis mis à jouer avec les voiles… lorsqu’ils sont portés par des femmes. :canape:
génial vos reponce, perso j’ai fais, cata, puis planche(compet funkid, slalom, formula), deriveur caravelle(je voulais pas le siter tellement ca rame), sprinto(6.5 super simpa! quelques regates) des regates les week end en edel4.
je sais pas vous mais ce froid glacial me donnerai envie de partir vers les antilles a la voile…
en attendant que ca revole vraiment on peu bien rever.
y’en a parmis vous qui on fait des trasat ect??
dawa pour la baise ca m’intrigue, y a beaucoup d’homme en voile je trouve…xd
Moi J’ai fait du char à voile en compétition, maintenant du char à cerf volant en compétition (équipe de france et tout le tralallala…, team peter lynn…) ,
De la voile légère et habitable l’été principalement , kite toute l’année, snow kite l’hiver(je vais me faire la jurakite aux rousses le dernier week end de janvier).
Je fabrique des voiles de char à cerf volant, un mini parapente me manque plus qu’un peu de matos tout est déjà découpé!!, et des voiles de bateaux (je suis voilier).
dawa pour la baise ca m’intrigue, y a beaucoup d’homme en voile je trouve…xd
normal Eddie…toutes les moeufs naviguent avec moi !! 8)
:mrgreen:
je fais des regates en surprise
c’est toi l’heureuse propriétaire ?
dawa tu dois avoir un gro…bateau :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
même pas !! j’ai un tout petit kelt !
mais y parait que tout ce qui est petit est mignon…ça m’arrange ! :mrgreen:
tu navigue ou?
méditerranée ouest
gruissan??
pas trop dans ce coin là non.
disons que de port camargue à argelès, c’est pas trop des coins que j’apprécie. les plages n’étant pas trop sympa dans le sens ou, excepté les ports, il n’y a pas d’abris.
de ce coté là, c’est plutôt +/- 50/60 miles des cotes d’un trait, histoire de raccourcir un peu, pour aller se caler aux environs de cadaqués (excepté BMS bien entendu, n’ayant pas un “aigle des mers”…).
sinon, hors mis vacances et pour les week ends un peu prolongés, je reste (forcément) aux environs de mon port d’attache, c’est à dire port saint louis - marseille - hyère.
c’est sur que jusqu’a argelers il n’y a que du sable…
si un jour tu fais un stop sur gruissan, ou autour tu file un coup de téléphone, et si en plus tu as la bonne idée de prendre(cacher) ton aile on ira voler
pas d’soucis, ce sera avec plaisir !
Perso mes parents avaient un Bianca 26 habitable sur lequel j’ai appris à marcher
puis j’ai passer sur dériveur, un 420, puis du kite avant de passer au parapente… J’habitais trop loin de l’eau… mais je me reprendrais bien un Laser :mrgreen:
tu veux dire une planche a abdo 
Ouais vu la petite couche adipeuse que j’ai sur le ventre ça serait pas mal…
Salut,
voileux +1. planche pendant les vacances en famille (parapente proscrit :x ) et puis quelques bonnes sorties quand la bise souffle et que la température est acceptable.