Destination voyage automne 2008

cedric et guillaume de chez prévol sont allez y trainer leur guetre en turquie je leur demanderai des infos

j’avais justement discuté avec eux avant de partir !!!

Il parait que la municipalite d Oludeniz a changee et que les prix sont devenus plus raisonnable pour l’acces au deco.

:coucou:

Si j’ai influencé quelqu’un, c’est à l’insu de mon plein gré ! :mrgreen:
Je me suis déterminé en fonction de mes critères perso et je comprendrais mal que chacun ne le fasse pas en fonction des siens.
Oleduniz en Turquie me plait bien car :
1 C’est un site parapente super :vol:
2 C’est en bord de mer et on peut y faire de la plongée ( pour Nathalie, mon amie ), du masque/tuba ou de la playa :soleil:
3 C’est BO
4 J’ai jamais mis les pieds ( ni rien d’autre :mrgreen: ) en Turquie.

Par contre dans les moins ( si je peux dire )
1 L’acces au deco en navette est payant.
2 C’est le principal site de Turquie donc c’est peuplé.
3 C’est une station touristique donc prix ??? :grat:
4 L’avion ( juqu’à Antalya ) est un peu plus cher que pour le Maroc.

De toute façon, comme ce n’est pas un voyage club et chacun doit choisir en fonction de ses envies, budget, contraintes, etc…

sans compter un petit concours sur le meilleur film :twisted:

pour revenir au sujet, organiser un voyage pour 20 c’est pas forcement simple, c’est pour ça que vu la motivation général je parlait éventuellement deux “groupe”
après faut voir au final combien il y aura de personne !
a+

Vi, deux groupes c’est pas bête.
For me, ce sera le Maroc, que j’adore mais où je n’ai jamais eu l’occasion de voler… :jump:
:ppte:

Bon ben moi je vais en Turquie… Heu non au Maroc je vais pas bien moi :bisous: Lilli

copieur !!! pfff tu manque vraiment t’imagination toi !!!
ROTFL

:mdr:

Salut les p’tits clous !!!

Pour moi ce sera la Turquie avec ma moitié bien-sûre! Je suis enfin arrivée à avoir mes congés. :dent: :dent: :dent: :dent:

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

bon ben maroc pour moi aussi et avec ma moitier aussi :smiley:

Je pense que ça sera aussi Maroc pour moi… M’enfin si j’arrive à me faire offrir le billet pour mon anniv… Sinon ça risque surtout d’être Greroc…

:grat: truquie je connais par coeur…
donc ca sera maroc !
enfin si j’arrive à avoir assez de sous pour le billet et une aile correct !
:ppte: :ppte: :ppte:

Alors pour le groupe Maroc, ça urge !
En fait le budget pour partir, il ne faut pas se poser la question de si on l’aura en octobre mais dès maintenant… Car il faudrait pour bien faire prendre le billet d’avion dès maintenant.

On en a parlé avec Dom hier car il avait déjà jeté un oeil aux tarifs. Bah du jour au lendemain, le billet coûte 50€ de plus pour la période choisie ! :koi:
Donc ça urge !!!

On en a profité pour faire une simulation sur une période hors vacances scolaires et là, on retombe à 3 fois moins cher (298€ pour la période des vacances, 99€ avant). Donc c’est plutôt intéressant !

Il faudrait recensé très vite qui vient au Maroc et si parmi ceux qui viennent certains ont un impératif de date correspondant aux vacances ? Sinon, on pensait décaler un peu avant (du 11 au 18 octobre sir mes souvenirs sont bons).

Peut-être qu’un modo pourrait découper le sujet en 2 pour faire un topic organisation Turquie et un autre organisation Maroc ?

pour le maroc on est la , pour un probleme de logistique, c’est mieux pendant les vacances scolaire pour nous. par contre, je vais discuter avec ma femme pour voir si il n’y a pas moyen avant !
si non c’est quand qu’on fait une reunion de notre coté!!!

ps: si je me libere, je veux bien venir a la reunion de turquie, je pourait toujours vous donner deux trois info :wink:
a+

Bon alors comme je me suis pas décidé entre Turquie ou maroc… je viendrai bien aux 2 réunions :roll:
Coté date de vacances, pour moi c’est obligatoirement vacances scolaires :oops: quelques soit la destination évidemment. Sinon je penche pi être un peu plus pour le Maroc.

bon comme l’a expliqué Manu y’a une réelle différence de prix a partir hors vacances scolaires au maroc, donc pouir moi ben je partirai plus tot là bas car financièrement je pourrais pas partir en période scolaire. Tant pis pour moi si je suis seul… désolé mais pour moi c’est ça ou rien.
Pour une réunion Maroc je suis open toute la semaine prochaine
A pluche

Bah en fait moi c’est pareil…
Sur mes premières estimations, le budget nécessaire pour partir à la période choisie, ça le fait pas… :evil:
Donc en gros ma seule solution possible (et encore, je dois négocier un cadeau d’anniversaire en avance) est de partir en même temps que Dom… Ou de ne pas partir…

Yep…

Moi, j’serai plutot chaud pour le maroc, mais bon, j’peu rien prevoir pour l’instant, que j’sais pas si j’aurai fini mes études, si j’aurai tu taf, si j’aurai des sous, si j’serai pas au Chili… (et un voyage au Chili ?? :sors: )

Du coup, si je peux, j’me greferai en temps réel sur c’qui a été décidé, mais j’veux bien participer aux réunions, ne serai c’que pour apéro, puis j’dois filer ma cotizz et certif medical pour devenir un vrai tire clous !