Dans l’habitacle c’est normal quand tu te fais percuter tu ne peux souvent plus accéder au coffre car celui-ci est défoncé…
Pour l’amende ça sera comme d’habitude : la pression pendant quelques mois et après y aura un nouveau truc, etc…
Dans l’habitacle c’est normal quand tu te fais percuter tu ne peux souvent plus accéder au coffre car celui-ci est défoncé…
Pour l’amende ça sera comme d’habitude : la pression pendant quelques mois et après y aura un nouveau truc, etc…
Apparemment seul le gilet doit être dans l’habitacle pour pouvoir le mettre avant de sortir du véhicule.
Mais le triangle peut très bien être dans le coffre !
Ensuite l’amende est de 90€ mais c’est l’amende minorée, “tarif normal” : 135€ amende de 4ème classe !
Ensuite quelqu’un peut me dire pourquoi partout où je cherche, je n’en vois aucun de disponible ? sois disant tous les stocks sont épuisés et pas renouvelé avant début juillet !!!
Le prix aussi va être renouvelé à la hausse début juillet tiens !!! :evil:
Ensuite quelqu’un peut me dire pourquoi partout où je cherche, je n’en vois aucun de disponible ? sois disant tous les stocks sont épuisés et pas renouvelé avant début juillet !!!
Le prix aussi va être renouvelé à la hausse début juillet tiens !!! :evil:
Je vais me bricoler ça dans du carton et du papier aluminium tiens ça va pas trainer ! Ah ah ah…avec des petit bouts de miroir collés sur un vieux t-shirt…put1 ça va être fônky !
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cyriadis.gif
mais tu est fou tu risque d’aller en prison en faisant cela !!!
mais tu est fou tu risque d’aller en prison en faisant cela !!!
Et surtout tu comptes pas sur nous pour t’apporter des oranges après un tel forfait.
Le gilet réfléchissant et le triangle de signalisation dans la voiture sont obligatoires en Italie et en Espagne depuis quelque temps déjà…
Ensuite quelqu’un peut me dire pourquoi partout où je cherche, je n’en vois aucun de disponible ?
Peut-être parce que tu habites Paris ? Ici (à gre) il y en a !
Mon garagiste lance d’ailleurs une promo (he he, évidemment !)
Le gilet réfléchissant et le triangle de signalisation dans la voiture sont obligatoires en Italie et en Espagne depuis quelque temps déjà…
Je m’étais équipé en allant en Espagne. De mémoire, il faut même 2 triangles obligatoires.
pitaing … c est un fake ou pas. Il est excellent :pouce: :pouce:
pitaing … c est un fake ou pas. Il est excellent :pouce: :pouce:
Karl Lagerfeld pose pour la Sécurité routière
NOUVELOBS.COM | 18.06.2008 | 16:48
Réagissez à l’article 3 réactions
Le célèbre styliste est la vedette d’une opération de sensibilisation “gilet et triangle” présentée à Paris à l’occasion du bilan de 2007 de l’accidentologie sur les routes.
:coucou: les cyclistes
Vous êtes tous équipés ?
Chaque cycliste profitera aussi de l’été pour acquérir également un gilet de sécurité dont le port sera obligatoire la nuit et hors agglomération, ou de jours dans de mauvaises conditions de visibilité, à partir du 1er octobre 2008.
Petit détail pour ceux qui souhaitent se démarquer: Les gilets de sécurité peuvent être de différentes couleurs (jaune, vert, rouge, orange, rose).
ANNEXE 2 : le port obligatoire d’un gilet de sécurité par tous les cyclistes hors agglomération de nuit ou de jour par mauvaises conditions de visibilité
Source:
Mise en oeuvre de décisions du Comité interministériel de la sécurité routière : Décret publié ce jour au Journal officiel (1er août 2008)
http://cpolitic.files.wordpress.com/2008/06/securite_electorale.jpg
Faut bien lire les petits caractères en bas. ^^