j’étais en train d’hésiter à réagir au troll du forum (message non lu) … je vois que wowo mets lui aussi 100 balles dans le bastraing … du coup je vais être (encore) obligé de réagir
-
Un modo est un bénévole qui accepte de passer des heures devant un écran au lieu d’aller voler dans le seul but de permettre au forum (et à ses fils) de rester lisible malgré les interventions des floodeurs.
contrairement au nom (historiquement consécutif à la peur de dérappage), les actions de modération sont hyper rare … le nom “modérateur” est celui officiellement reconnu … et puis c’est toujours un peu moins ingrat que “conchita qui passe faire le ménache après vos dérapages” -
oui, un modérateur a parfaitement le droit d’avoir une opinion et de l’exprimer, autant que les autres (au passage : @wowo je ne pense pas que le “anti pro” s’adresse à toi, attention aussi à la difficulté de la communication écrite
-
Si vous aviez un tout petit peu de respect, vous vous demanderiez, à chaque message, s’il est dans le sujet, s’il en est périphérique ou s’il n’a rien à voir
astuce : vous avez unchemin de ferau dessus de la boite de réponse qui vous rappelle le contexte
ici = + Le chant du vario + > Vols (parapente) > Récits > incidents / accidents de parapente > Répondre ( Re : Deux Accident a St hil. Aujourdhui 6/23/18 )
donc non, et même si je le comprends parfaitement, les propos relatif à la sécurité des vols biplace n’a rien à faire ici
…et pourtant… ils n’ont pas été modérés, preuve que malgré son opinion personnel, aucun modérateur ne vous a empêché d’exprimer vos sentiments sans rapport direct avec le récit des deux accidents de samedi.

Le vrai

C’est bien un des rares post ou je ne partage absolument rien de ce qui est exprimé dans cette intervention.