Deux clubs fusionnent ????

Michel, d’habitude j’arrive à suivre tes raisonnements et coups de gueule, mais cette fois-ci tu m’as perdu.
Le seul message que je n’arrive pas à comprendre sur ce fil, c’est le tien…

Cela dit, tout un article sur cette fameuse fusion, c’est étonnant. Je me demande qui ça intéresse vraiment, à part les parapentistes de ce nouveau club fusionné.
S’il faut vraiment commenter ça, je dirais au hasard “que tout se passe bien pour eux”, alors.

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… ZION!

http://3.bp.blogspot.com/-Z1_WjR8Edgk/T-AoCzDJmOI/AAAAAAAAAhs/7ANK-4MB73U/s1600/344309-fusion3.jpg

Disons que cet article fait certainement la lumière sur une situation quine devait pas être top (ah les rivalités) pour les adhérents et les pratiquants y compris ceux venus de loin ! D’ailleurs l’emphase est faite sur l’aspect touristique et développement du parapente dans la région. Grâce à des articles comme ça on a je trouve l’impression d’une certaine maturité de la pratique (brevets et SIV) qui ne font pas passer les parapentistes pour de doux idiots qu’on va chercher dans les arbres mdr

ça doit être la raison des ??? de jc

Perso, ce sont justement ces ??? qui m’interrogent: qu’est ce qui a l’air de choquer autant JC?

Bah peut-être que le fait que ce club devienne l’un des top 10 ? Lol