un sortit tout droit des année 80
"tout dans le fluo ; rien dans le cerveau "
un sortit tout droit des année 80
"tout dans le fluo ; rien dans le cerveau "
" La Loi de la pesanteur est dûre, mais c’est la Loi "
[Georges Brassens]
Nanard
Très utile pour les BE :
A resortir au déco d’Octeville :
:fume: Se faire sucer par un gros noir : se faire aspirer par un cumulonimbus. En général, le parapentiste victime du GNQS garde un souvenir ému de ce genre de pipe. :canape:
une petite phrase que j’ai trouvé sur un autre forum de parapente que j’aime beaucoup
Les non-volants sont à traiter avec respect, comme les non-voyants, malgrè leur infirmité.
ce qu’ont l’habitude de dire les biplaceurs de Millau :
“Vent du nord ,couilles en or” biroute
Oh, il y a bien celle-ci:
“Quand les buses volent en marche arrière, il est temps d’aller boire une bière”
Un peu de poésie :
“Pour pouvoir voler vous devez croire à l’invisible”
Richard Bach
“Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes”
Antoine de Saint-Exupéry
“Les vrais pilotes ne prennent pas tant de plaisir à marcher. Ce qu’ils aiment, c’est voler.”
Neil Armstrong
“Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c’est là que vous êtes allés, et c’est là que toujours vous désirerez ardemment retourner.”
Léonard De Vinci
Cela confirme le génie visionnaire de Léonard. Il faut rappeler que lui n’a jamais voler !
j’adore
d’un coup, je me sens proche de St Ex
j’aime ce dicton surtout qu’il se verifie “Un jour de grand vent, si tu as envie de voler, assieds-toi et attends que ça passe”
ce que je n’ai pas fais depuis j’ai les cervicales en vrac…
mais ca va s’arranger
j’aurai appris ce jour la que par grand vent on reste au chaud chez sois a regarder les vidéos des autres parapentistes :canape:
Voler procure des sensations indescriptibles,
responsables de grands moments de bonheurs.
D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les oiseaux chantent !