Le chercheur d’or secoue son petit tamis de la gauche vers la droite…l’homosexuel secoue son petit ami de l’avant vers l’arrière :mrgreen: :clown:
ah ben oui, j’avais préviendu, elle est bien nullle !!!
[tr][td] :sucette:[/td]
[td]1800. Pierre Simon de Laplace présente à Bonaparte, premier Consul, son traité d’astronomie. C’est un monument, un ouvrage très chiadé et plein de calculs, ce n’est pas à la portée d’un lecteur lambda mais Napoléon est un mec instruit, officier d’artillerie, il sait lire. Dialogue :
Napoléon : c’est formidable, monsieur, mais Dieu dans tout ça ?
Laplace : Sire, je n’ai pas eu besoin de cette hypothèse.
Il y a encore des gens qui croient au Père Noël, il y en a aussi hélas qui farcissent la tête de leurs enfants avec des billevesées beaucoup plus vicieuses. Je ne pense pas que le monde progressera tant que ces archaïsmes hérités de l’âge sombre de l’humanité continueront de polluer les esprits à seule fin de les asservir.[/td][/tr]
Voilà. J’ai élevé le débat et là ce n’est pas une blague de caserne.
Bon…dans le meme registre j’en é une autre (sachez que c pas sensé être méchant…même que pour le prouver je donne des sousou à des fondations d’aide aux personnes handicapées)
il y a un handicapé à la piscine…il a plus de jambes ni de bras…le maitre nageur lui dit de faire gaffe…de se tenir au bord avec les dents, de rester là ou il a pied…euh mognon, etc. mais après un petit le vla ti pas qui fait des longueurs, comme si de rien était. Le maitre nageur est intrigué, alors il va vers lui et lui demande comment il a appris ça. L’handicapé lui répond que pour lui apprendre à nager, son père l’amène tous les dimanches en barque au millieu du lac et le laisse rentrer à la nage. Pour conclure, l’handicapé ajoute:“mais là c’est facile, il y a pas besoin de sortir du sac à poubelle”…