pas d’erreur de ce coté! Le gain total te donne la quantité que tu as monté, pas la diff entre ton point de départ et ton altitude max.
Digifly (aussi connu sous le nom de Playschool...)
Marc tu peux toujours essayer avec le miens au cas où 
Non non, ça va aller playmo. Je te laisserai le soin de dépuceler ton propre vario comme bon te semble !
:lol:
:affraid: J’aurais du y penser, je suis trop nul… :oops:
Si on me cherche, je suis par là, la tête sous un tas de compost :roll:
:mdr:
euh … mon log est ok. Mais je ne sais pas comment l’importer sur mon PC (j’ai le cable pourtant). :grrr:
En fait je crois que c’est impossible. J’ai lu ceci :
Can I download my flight data from my Flyer 2 with a PC cable?
No, the PC cable is just to allow you to update the operating software via your PC as new releases become available from Digifly.
Really ??? :koi:
:coucou:
Ca fait plusieurs vol que je fais avec le digifly, et moi aussi il remet très frequement la date a zero…
:?
Peut être qu’une maj du firmware corrige cela ? Quelqu’un a testé ?
ben moi il me le fait plus… J’ai pas touché au fw par contre (qui est déjà le plus récent je crois bien…). Je me demande si des piles trop faibles seraient la cause de ça ?
Marc je croyais que tu ne devais pas toucher à mon vario : il me fait pareil : il change la date sans prevenir 
ça fait 2 fois deja, et la pile est neuve 
Moua il me le faisait aussi ave la pile IKEA mais depuis que j’ai changé ça le fait plus :grat:
bon, on va faire remonter ces bugs à digifly je crois 
Ah, exact aussi Blue… Depuis que j’ai changé de pile, je crois pas avoir eu de soucis… Mais j’suis pas 100% sûr
ben j’essairai en retrant chez moi