dilemne revision

karma+ à Laurent. Tans-pis pour le H.S mais si le fait d’être Pro devient un critère d’exclusion pour une section “privé” du forum… Je me demanderais ou serait alors le gain en liberté d’expression ? :roll:

Tant que l’on ne médit pas, tant que ce que l’on raconte correspond à une vérité (fusse que la sienne) que l’on est soi-même prêt à assumer, la parole devrait être libre.

Sinon cela ne rime à rien de se prétendre “Charlie” en janvier pour se taire (ou ne pas vouloir entendre) en mars. :bang:

Bonne après-midi,

je veux quand même dire que cette voile a été stocké dans un local dédié parapente, à hygrométrie contrôlée, sur rayon et emplacement individuel. stockée pliée mais non comprimée.
mais ne nous enflammons pas. je vais aller chez nervures. et en fonction des conclusions, effectivement je me permettrais d’émettre un avis sur les différentes révisions antécédentes.

Eh bien je ne dirai du mal de personne, mais plutôt du bien.
Pour une raison de proximité nous avons été faire contrôler nos ailes chez Certika cette année.
J’ai été ravi du service proposé et surtout du contact.

Je vous recommande vivement d’essayer.

Les contrôles sont archivé sur son serveur, accessibles par flashcode.
Il appel avant toute intervention sur l’aile. Et pour le moment les délais sont courts. 10 voiles révisées. J’ai appelé le vendredi, emmené les voiles le lundi et elles étaient finies le vendredi.

Que demande le peuple.

Je n’ai pas pour habitude de faire de la pub. Mais franchement je trouve qu’il le mérite.

A+
L

+1 pour Certika.

J’ai été ravi par leur approche et leur service.

guy