[quote]Non, elle ne frequente que des gars frequentables (avec des voiles rouges Coua)
[/quote]
:mdr: J y ai pensé mais trop tard…De toute facon, vu comme tu voles avec 30 vols, plus tard tu auras une voile rouge… :grat:
[quote]Non, elle ne frequente que des gars frequentables (avec des voiles rouges Coua)
[/quote]
:mdr: J y ai pensé mais trop tard…De toute facon, vu comme tu voles avec 30 vols, plus tard tu auras une voile rouge… :grat:
Il me tarde de devenir une bonne frequentation pour ma femme ! :mdr:
Quelle couleur la Titan ? :canape:
[quote] Quelle couleur la Titan ?
[/quote]
ROUGE, bien sur !!!
:coucou:
Quel Week-End !!! :dent:
Chaque journée a commencé par un vol-rando à la fraiche… et s’est terminée avec un vol au Semnoz :vol:
Encore un grand merci à Damien et Jessica pour l’accueil chaleureux et le barbeuq’ karma+
Les quelques photos que j’ai pris sont disponibles en ligne en > cliquant ici <
Vous pourrez y admirer entre autres l’amorce de la frontale du Vieux prise sur le vif… bon, ensuite j’ai jeté l’appareil et courru pour voir si tout allait bien :speedy:
On en a déjà pas mal parlé, mais j’ai beau savoir que c’est souvent plus impressionant à voir qu’à vivre… j’ai du mal à rester zen quand je vois ça :banane:
Bref, plus de peur que de mal… Faudra encore attendre un peu pour l’héritage :mrgreen: ça laisse au Vieux un peu plus de temps pour épaissir le matelas de billets ROTFL ( enfin, si il arrete de tout claquer dans ses loisirs
)
:ppte:
:koi: C est vrai qu il etait vraiment pas tres haut le Bernard quand ca a fermé…; :vrac:
Impressionnant !
:koi: c’est la nouvelle methode pour poser court ???