pas juste… en .avi, peux pas lire la vidéo…
surtout que zai déjà fait ce vol en partant de Samoens 1600, en faisant tout le tour… c’est un méga super souvenir dans ma tite tête… 
Zveux voir moi aussiiii…svouplait :?
Dimanche 16/09/07 - Le Criou (Samoens)-
ca marche bien avec VLC player
vi mais vlc ça marche pas chez moi… suis sous mac :canape: :mrgreen:
mais VLC existe pour mac, quoi c’est le soucis ? Y’a plusieurs mac ici (lylou, vautour, barbulle, arnaudco), y’en a bien un qui peut te filer un coup de pouce !
ben savais pas… c cool alors… :o
etttttttttt oui, vlc, logiciel libre, bénévoles, multiplateforme, tout ça tout ça. :sors:
Et même que je laisse ça dans le fil qui parle du criou, car parait que j’ai la découpe trop facile :canape:
:dent: :dent: … trop beauu ce vol…
Faut tenter de le faire en volant ce joli Criou aussi, décoller du 1600, venir par le sud, puis basculer sur les faces ouest le soir, impression de plonger, superbe :jump: , sur ces faces falaises, bien verticales… sensation de ouf… puis continuer sur la bourgeoise… Ce vol avec en fond de toile le Mont Blanc… un tour de vallée inoubliable !!
Merciii les gars…Top la video… :pouce: 
La prochaine fois… au printemps…je suis des vôtres… ROTFL
Merci aussi pour VLC…
[quote]La prochaine fois… au printemps…je suis des vôtres…
[/quote]
mais dit le pas trop fort sinon, je sent qu il va y avoir une surpopulation au Criou… :grrr:
Sinon, je suis d accord, le printemps prochain, il faut aller voler dans cette region, c est vraiment magnifique !!!
:forum:
les aiguilles de la pennaz se font aussi depuis les contamines (à 1000m)
déco NO vers 2650, …
ben mince le compte n’y est pas tout à fait 
Ils veulent ma mort ! :affraid: :affraid: :affraid: