dimanche 19 novembre

Hop ! Back from St Paul…

Pas de reportage pour ma part car la presse internationale nous attendait déjà sur place et il devrait y avoir un sujet au 20h ce soir ! :mdr:
J’exagère presque pas en plus ! :wink:

Bonne analyse Man’s pour le vol :bravo: !

Bon ben encore trop fort pour moi :cry: mais au moins ça m’a sortie de derrière mon PC pour prendre l’air (et me rattrapper sur la tartiflette d’hier midi !!! )

Tout à fait d’accord avec toua sur le très bon reporter qui nous attendait (Et encore merci à lui :wink: )

A remettre avec un vol cette fois ci !

Merci encore pour la découverte du déco :+1:

ohhh un Bod !! :dent:

Et merci encore pour la navette ! :+1: aussi !

et :+1: aussi :dent: même si finalement, j’ai pas volé

Bonjour à tous,
Pile poil avant le 20h… 8)
http://bernard.glop.net/StPauldeVarces.xvid.avi
99Mo xvid 3,4mn.
A bientôt,
Bernard.

:bravo: merci Bernard ! Joli film :pouce: ! :slight_smile:
J’aime bien le petit effet final où on nous voit tout ranger :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: Bernard !
Les images avec le Taillefer sous la neige en arrière-plan sont magnifiques !!! :pouce:

Merci et bravo pour le montage express ! surtout après avoir fait la montée et la redescente à pinces !!

:bravo: Bernard !!! :+1: ça télécharge doucement mais surment pis j’enregistre … Une vidéo avec le " Perroquet Bleu " qui marche sans :grrr2: y m’faut des preuves !!! :mdr:

Je suis passé sur le site de Lans poster un petit mot sur l’album photo !! Bien classe ton idée effectivement !!!

Jolie surprise que de te trouver sur le chemin à nous attendre en plus avec le camescope !!! Merci Bernard, un Gentleman, comme à ton habitude ! :pouce:

EDIT moua même : En plus il à choisit une musique que j’adore !!! l’auras bien mérité ta bibine Bernard !!! t’es un chef !!!

TOP la vidéo ! Joli vol Man’s, ca devait tenir en dynamique apparemment, par contre pourquoi les autres (dont Marco) ont bâché ? :grat:
Nous on a eu de la flotte toute la journée, rontdidjiuuuuu !

Bonne semaine todos sous le :soleil: arrgh ah bin en fait ce sera plutôt :averse:

bon, j’ai rajouté mes 4 pauv’ photos de ce matin à celles d’hier . Y’a vraiment pas grand chose, mais j’ai jamais aimé jeter des photos :slight_smile: (et vous pouvez voir en avant première flav’ de 3/4 arrière… Si ça c’est pas de l’exclu)

Ben ça rentrait quand même pas mal. Au déco c’était rafaleu. Man’s a decollé pendant un bon crénau, et avec flav’ on a hésité un moment. Moi j’étais prêt, et quand je me suis dit que ok, j’allais y aller, ça s’est remis à souffler et Man’s disait à la radio ‘ouai, alors en bas ça dégueule et je suis bien contré’, ‘si vous avez pas décoller, ça vaut ptet pas la peine, c’est pas agréable comme vol’. Ça a finit d’entamer notre motivation, on a tout remballer :slight_smile:

Là en ce moment, il pleut bien :grrr2:

Les cinq premières minutes du vol étaient dans une ascendance large et très douce, je me suis demandé à un moment si le nuage au dessus de nos têtes était pas plus près qu’il n’y paraissait et n’aspirait pas un poil :grat: . En fait, c’était bien du dynamique, le sud rentrait pas super fort (au déco) à part quelques rafales, mais il étgait plus présent en vallée, ainsi que la dégueulante complémentaire aux ascendances autour du déco…

Voila pourcoua j’ai même pas sortie la voile du sac :stuck_out_tongue:

Oui mais il neige en montagne ! :dent: :dent: :dent:
Enfin assez haut quand même… Trop à mon goût… :cry: