Hop ! Back from St Paul…
Pas de reportage pour ma part car la presse internationale nous attendait déjà sur place et il devrait y avoir un sujet au 20h ce soir ! :mdr:
J’exagère presque pas en plus ! 
Hop ! Back from St Paul…
Pas de reportage pour ma part car la presse internationale nous attendait déjà sur place et il devrait y avoir un sujet au 20h ce soir ! :mdr:
J’exagère presque pas en plus ! 
Bonne analyse Man’s pour le vol :bravo: !
Bon ben encore trop fort pour moi
mais au moins ça m’a sortie de derrière mon PC pour prendre l’air (et me rattrapper sur la tartiflette d’hier midi !!! )
Tout à fait d’accord avec toua sur le très bon reporter qui nous attendait (Et encore merci à lui
)
A remettre avec un vol cette fois ci !
Merci encore pour la découverte du déco 
ohhh un Bod !! :dent:
Et merci encore pour la navette !
aussi !
et
aussi :dent: même si finalement, j’ai pas volé
Bonjour à tous,
Pile poil avant le 20h… 8)
http://bernard.glop.net/StPauldeVarces.xvid.avi
99Mo xvid 3,4mn.
A bientôt,
Bernard.
:bravo: merci Bernard ! Joli film :pouce: ! 
J’aime bien le petit effet final où on nous voit tout ranger :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: Bernard !
Les images avec le Taillefer sous la neige en arrière-plan sont magnifiques !!! :pouce:
Merci et bravo pour le montage express ! surtout après avoir fait la montée et la redescente à pinces !!
:bravo: Bernard !!!
ça télécharge doucement mais surment pis j’enregistre … Une vidéo avec le " Perroquet Bleu " qui marche sans :grrr2: y m’faut des preuves !!! :mdr:
Je suis passé sur le site de Lans poster un petit mot sur l’album photo !! Bien classe ton idée effectivement !!!
Jolie surprise que de te trouver sur le chemin à nous attendre en plus avec le camescope !!! Merci Bernard, un Gentleman, comme à ton habitude ! :pouce:
EDIT moua même : En plus il à choisit une musique que j’adore !!! l’auras bien mérité ta bibine Bernard !!! t’es un chef !!!
TOP la vidéo ! Joli vol Man’s, ca devait tenir en dynamique apparemment, par contre pourquoi les autres (dont Marco) ont bâché ? :grat:
Nous on a eu de la flotte toute la journée, rontdidjiuuuuu !
Bonne semaine todos sous le :soleil: arrgh ah bin en fait ce sera plutôt :averse:
bon, j’ai rajouté mes 4 pauv’ photos de ce matin à celles d’hier là. Y’a vraiment pas grand chose, mais j’ai jamais aimé jeter des photos
(et vous pouvez voir en avant première flav’ de 3/4 arrière… Si ça c’est pas de l’exclu)
Ben ça rentrait quand même pas mal. Au déco c’était rafaleu. Man’s a decollé pendant un bon crénau, et avec flav’ on a hésité un moment. Moi j’étais prêt, et quand je me suis dit que ok, j’allais y aller, ça s’est remis à souffler et Man’s disait à la radio ‘ouai, alors en bas ça dégueule et je suis bien contré’, ‘si vous avez pas décoller, ça vaut ptet pas la peine, c’est pas agréable comme vol’. Ça a finit d’entamer notre motivation, on a tout remballer 
Là en ce moment, il pleut bien :grrr2:
Les cinq premières minutes du vol étaient dans une ascendance large et très douce, je me suis demandé à un moment si le nuage au dessus de nos têtes était pas plus près qu’il n’y paraissait et n’aspirait pas un poil :grat: . En fait, c’était bien du dynamique, le sud rentrait pas super fort (au déco) à part quelques rafales, mais il étgait plus présent en vallée, ainsi que la dégueulante complémentaire aux ascendances autour du déco…
Voila pourcoua j’ai même pas sortie la voile du sac 
Oui mais il neige en montagne ! :dent: :dent: :dent:
Enfin assez haut quand même… Trop à mon goût…