fallait se lever “tôt” 
C’était bien sympa ce petit Saint Paul. Ça tenotait un peu au déco, c’était tranquille… :pouce:
Je met mes qqs photos quand je suis de retour chez moi
fallait se lever “tôt” 
C’était bien sympa ce petit Saint Paul. Ça tenotait un peu au déco, c’était tranquille… :pouce:
Je met mes qqs photos quand je suis de retour chez moi
bon ben voilà les deux seules photos potables que j’ai… Celle en vol, on voit Tibaud avec sa voile bleu 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Yop chapeau pour les photos :bravo: ,
:vol: encore un petit vol sympa à St Paul, :vol:
Au déco sud, il y avait 15km/h de sud qui rentrait bien face, mais pas vraiment laminaire.
Man’s a décollé probablement dans un créneau faiblissant, du coup il n’a pas pu beaucoup jouer. Marc et moi même avons par hasard profité d’un bon ascenseur en sortie du déco (on a bien du prendre 50 mètres facile).
Mais par contre, c’était assez rafaleux et ça gigotait un brin (chuis pas de l’avis de Marc c’était pas si tranquille que ça) le long de la falaise. Marc à réussi à chopper un bon truc et s’est retrouvé au dessus de la falaise :pouce: tandis que moi je me maintenait à peu près.
Tout est qu’il a fallu rentrer et là, en vallée le vent était inexistant, une vraie mer d’huile jusqu’à l’attero.
Des bonnes petites sensations pour un petit vol automnal :dent: (après cette sacrée semaine dominée par le vent fort).
Mes photos… (on voit Marc et Thibaud en vol)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:bravo: merci merci 
Bon, ben à la semaine prochaine peut être :grat: :ppte:
Bon bah moi j’ai craqué :mrgreen: . Je partais pour une petit promenade et par je ne sais quel mystère je me suis retrouvé au déco de Saint-Hil :oops: (peut-être pour profiter du dernier jour de funi de l’année). Et ben croyez moi croyez mois pas, j’étais tout seul au déco sud ou le vent rentrait timidement. 2-3 (j’ai cru en voire 3 mais y’en a une je sais pas ou elle est passée) voiles se mettent en l’air en partant du déco nord. Là, je ne sais pas trop par quel miracle, ça tenouille. Le meilleur (pas moi) tiendra 1h. Petite mousse au bar :bu: et je remonte en funi pour refaire un petit vol (du déco nord cette fois) avec 2 potes (et un autre gars) qui décollent en swoop. Ça donne VACHEMENT envie :twisted: :twisted: . Ça avance et pas a peu près :speedy: . Le troisième avait une 10m2 et il envoyait du très très gros. Bref une journée sympa sans la foule de Saint-Hil… ça fait même un peu bizarre de se retouver quasi seul en l’air à Saint-Hil :grat: mais je vais pas me plaindre :mrgreen: .
:trinq:
Tout ça pour pas me rendre mon magic-bag ! :mdr:
T’en as parlé à quelqu’un ? C’est fou quand même un truc comme ça… A mon avis, c’est que t’atteins un stade avancé … fais gaffe demain en allant au boulot :mdr: