Et la vue d’en haut:
http://www.kataplop.net/img/panoramas/pano-col_du_mont-arbin_small.jpg
(l’image en gros mais attention 7Mo la photo) (bon ok, l’horizon mériterait d’être un peu redressé ROTFL )
Et la vue d’en haut:
http://www.kataplop.net/img/panoramas/pano-col_du_mont-arbin_small.jpg
(l’image en gros mais attention 7Mo la photo) (bon ok, l’horizon mériterait d’être un peu redressé ROTFL )
:pouce: Quels sportifs !! :bravo:
karma+ Sympa les photos
:bravo: belle sortie !!
Chouettes photos c’est sympa avec les com! Pour le second lien c’est normal que les photos soit présentées par liste?
salut à tous, ô venerables marcheurs 
j’étais avec vous dimanche avec moooooooooosieur delorme, c’est moi le type à l’epsilon orange qui a failli rentrer à la maison avec un sac tout neuf
trouvé sur le déco…
au fait c’était quoi vos sellettes, des escape ? parce qu’au niveau volume du sac ça a l’air top, mieux que ma gin yéti
:coucou: C’est en cours !
D’ailleurs je redécouvre Vegas, avec un core2duo et 2GO de Ram…
Si j’ai un peu de dispo, demain soir ça devrait être bon !
Ah, et sinon chouette rando, ça faisait un moment et ça fait du bien ! (sauf pendant la monté :oops: une vraie ruine… :evil: )
oui, car :
çàd que j’ai mis en tas toutes les photos, pour les gens qui voudraient avoir une photo d’eux en l’air… Sinon, pas grand intêret effectivement…
Bon courage Jive ! (et pour le coup, je te comprend, je suis passé d’un vieux AMD Thunderbird 1.2Ghz à un c2d 2Go de RAM, ben ça :speedy: :faim:)
ah ok c’est pas mal comme stockage! J’imagine qu’en plus qu’elles sont récupérables en haute definition, ca marche un peu comme le stockage Aol?
je connais pas aol, mais y’a rien de plus bateau. C’est juste les fichiers à la queueleuleu, auncune notion de “haute définition” & cie. J’ai pris ma carte mémoire, et j’ai copié là, point
Pratique pour copier, super chiant pour naviguer dedans (vas trouver la photo de l’aterro de aurélien dans le tas, ben tu vas vite te faire chier :mdr:)
Merci Marc, c’est vrai que pour naviguer c’est chaud! :coucou: Aurélien c’est quoi le num de la photo 
:dent: chouette vidéo ! :pouce: et quelle utilisation des différents points de vue, ça en jète :pouce:

Superbe vidéo, j’aime bien les zooms arrières sur les photos 
:pouce:
excellente cette video :pouce:
:bang: le Mac ce soir sur PC!!!
:coucou:
:bravo: joli montage Jive karma+
Bien vu les décos Père/Fils
:jump: 
c’est tout bien : images, rythme, musique … et aller pour un karma+
:soleil: Jolie vidéo bravo Jive karma+