:coucou:
Superbe ballade, :bravo: :pouce: Seb pour l’initiative de cette virée, et puis karma+ pour la dégustation des fromages
J’avais bien remarqué la nouvelle coupe de Myriam (
, elle est mimi comme tout…) mais si en plus elle est enceinte, c’est le top… :mdr: :clown:
Bravo aux filles qui descendent à pied :speedy: alors que nous sommes petits joueurs et allons grappiller les ascendances avant de glisser sur la prairie proche de nos voitures… :ppte:
Voici ma petite contribution pour immortaliser cette journée
A bientôt pour de nouvelles aventures 
Dimanche 28 entre Grenoble, Albertville et Annecy
j’attends avec impatience le telechargement en tout deja karma+ Bernard et Seb!
je rêve ou j’ai cru voir passerune technique de Tire - clous :pouce:
c’est bientôt du cliffhanger vos sorties femmes enceintes :shock:
karma+ Bernard et :bisous: sympathique aux filles (elles sont bien courageuses :bravo: )
:coucou:
:pouce: Super rando et super image !!!
je savais que j aurais du venir…mais on, les travaux sont pratiquement terminé, apres je serais libre tout le temps 
Nous, on na fait une sortie “familiale” au semnoz l aprem avec Jive et Jéjé, un peu de gonflage et un vol au semnoz, y avait meme qq thermiques…
A bientot
:dent:
Grosse piqure de bonheur apres ce “dimanche au cirque” :vol: du coup lundi totalement improductif :dodo:
Seb premier de cordée, Bernard à l’image, des thermiques et du fromage = un super plan séduction pour femme enceinte (merci les gars pour la discrétion :clown: …) .
Résultat on en redemande :bisous: :bisous: :bisous: et ca fait 3 fois qu’on se repasse la vidéo…
karma+ à vous 2 et merci c’est un ENOOOORME souvenir pour l’hiver.