Et puis c’est toujours mieux que pas voler du tout (comme moi
) ! :pouce:
Dimanche 3 Juin
:coucou:
Beh nous on a volé de Montmin, et le top Gun s (Stef Chaparon) à meme fait le petit tour du Lac…
Les moins Gun s se sont fait plaisir quand meme…
CR rapide demain avec photo (quand serais au boulot…lol)
:bisous:
:pouce:
:coucou: ,
ci-joint petit reportage photo du vol d’aujourd’hui.
A l’ombre et bas de plafond, ça vol quand même !
sympa ce petit vol en compagnie de Damien, Jeje et StephLathuile :pouce: !
http://picasaweb.google.fr/stephchaparon/3Juin2007LaForclaz/photo#s5071894871254003842
A+ touti
Pour ma part j’ai echangé mon vol rando contre un vol de plus de 2 h en compagnie de Jean, Christophe, Kanibalsustra et 3 connaissance du club Faucigny parapente
Deco d’Agyà (14h et qqs), pointe chevran, traversée de l’Arve, pointe de Nancy(sur cluses), Bargy, jusqu’au lac benit, retour et traversée(plaf 18000 max je crois) pour finir à l’attero pour moi: 25km environ et gentil et beau cross sur le massif du Bargy, la tête sous les nuages à raser le relief… Christophe et Jean sont aller jusqu’à Mieussy (les bêtes…)
Merci encore les gars karma+
Un jour je vous suivrai jusqu’au bout 
allez il faut que je redescende du nuage y a boulot demain!!!
:coucou:
voici les qq photos de cette journée…
http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/ForclazLe0306AvecLeLcdv/photo#s5072094950017457650
A+
:bravo: jolie :vol: on voit bien le nuage de prêt :pouce:
(et hop dans mes favoris
)
Encore un joli vol, que du bonheur :dent:
A refaire très bientôt… tiens, pourquoi pas aujourd’hui :vol:
:ppte:
j’ai hésité à t’appeler ce matin car j’avais l’occaz de voler exeptionnellement aujourd’hui (reunion 17h30 mais fin du boulot à 12h) je croyais que tu bosser un peu en ce moment!!! :mrgreen:
bilan: j’ai volé 45 min et puis à force de zeroter afec les allmandeuuu (d’ailleurs 2 ont failli faire bing , ça a geuler fort, très fort: je suis sûr que à Planfait tout le monde s"est retourné) devant le déco, je suis allé posé, tranquillou à 14h…malgrè un ciel assez chargé
J’ai pas mal hésité… mais c’était quand même trop chargé à mon goût :fume:
Du coup j’suis retourné bosser :bang: