Discussion sur le comptage des points 2008

coucou les copains :coucou:

j’ai séparé le fil de discussion pour éviter de polluer le fil du classement :wink:

:pouce:

Perso, le tour du lac d’annecy, ben c’est un grand classique à lire, mais je l’ai jamais fait, et je regarde toujours les photos et les récits, et j’ai pas l’impression de revue… Un cross classique pour quelqu’un ne l’est pas pour d’autres… Et comme le dit Bernard, faut laisser des chances aux plombeurs comme moi ! Cleer me voit de tout en haut, mais moi je prend plein de photos et je tape plus vite au clavier qu’elle :stuck_out_tongue: Cleer: je vais te poudrer à la coupe du vario :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:coucou:
L’dée, de Bernard je crois de mettre des points pour les binouzes après le vol me plait bien ! :bu:
Je ne voudrais pas être grossier, mais si on conclue avec la fermière, ça pourrait aussi faire des points en plus non ??? :sors:

J’attend avec impatience de voir ca :stuck_out_tongue:

Est ce que man’s nous ferait une moulinette
pour attribuer les points bonus ?
parce que des fois, ça se joue au centième :wink:

Damien, dis toi qu’un vol rando, ça peut faire 101 points :ppte:

A+,
seb, pour les bonus, qui prennent en compte le plaisir de voler …

Pour le comptage des points bières je vous propose ça:

http://www.mes-jeux-flash.com/1592-mes-jeux-flash.html :mrgreen: :mrgreen:

Je suis entierement d accord avec vous pour le partage des recit, photos… :pouce:

Je suis aussi 200% d accord qu il ne faut pas regarder uniquement les kils apres un vol, mais le plaisir que l on a pris.

Apres je trouve (pour moi) que c etait sympa un classement type CFD…mais je m adapterai :smiley:

Bravo quand meme à Piwi pour cette Coupe du Vario, puis de toute facon, il y aura tjs des insatisfaits comme moi :clown:

:forum:

rien n’empêche de faire un classement non officiel juste avec les kils… Pour le fun :slight_smile:

ha ouai daccord! c’est un scandale! j’ai renverssé 2 biouzes en moin d’une minute: rien à voir avec la réalité :mrgreen: c’est un peu comme les alpes et les taupinières dans le sud labà (comment vouzy appelez dejà?)

:sors: le plus vite possible, vai me faire défoncer la tronche par l’ours ROTFL :stuck_out_tongue:

Bah STEPH dès qu’on lui enlève les winglets il tient plus ses verres :mrgreen:

petite précision (pour revenir au sujet) …
la coupe du vario est internationnale :!: comme nous sommes une communauté francophone, n’importe qui capable d’écrire en français sa déclaration de vol peut jouer :dent:

alors amis suisses, belges, canadiens, amis exilés que ça soit aux états unis ou en chine … JOUEZ

:tomate: