Pour savoir d’où elles proviennent, il suffit de citer le message des photos pour en voir l’adresse. Si j’avais voulu cacher le nom d’origine du site des photos, je les aurais ré-hébergé sur un site tel qu’imageshack.
Et non tu ne sauras pas ce qui m’a amené sur ce site
Bon ben pour un hiver d’exception, on y est jusqu’au cou! 3 jours qu’il neige consécutivement et pour la 2º fois cet hiver! :affraid: :affraid: Sur que c’est le début d’une nouvelle ere glaciaire!
Même dans la région centre il a neigé et il fait -10° depuis 2jours !!! J’ai jamais eu aussi froid !!! :affraid:
Qui est ce qui disait qu’il faisait le plus froid dans les montagnes !!! :grat:
Pfff tu parles, à Aix-Marseille, 5cm de neige, et les gars il reste chez eux ils ont peur de la neige :evil: :evil:
C’est cool j’ai moins de taf comme ça :dent: :dent: :dent:
ha ces marseillais, il vont nous faire croire que c’est cette petite chute de neige qui a fait tomber ces arbre :mdr: :mdr: :mdr: :canape:
nous avec cette neige on commence a peine a sortir les skis et encore :mrgreen: :mdr:
bon finalement je crois que je vais redescendre chez moi dans le sud faire du ski de rando ,plutot que d’aller au grand bo demain pour voler et skier :mdr:
Oui je comprends, tu n’as pas envie de rester collé à la portière en pissant dessus pour dégivrer la serrure tel gérard dans les bronzé font du ski, c’est bien normal de tenir aux bijoux de famille.