Salut
Ce matin, je vous mets la version 63.1, cette version rajoute comme évoqué précédemment une indication de tendance sur 6sec. Je l’ai testé vite fait en voiture et uniquement en version JPG63_SCREEN pour que vous en profitiez ce weekend.
Bon vol à tous
Pour USB le top ce serait :
1 seul micro usb avec :
les + et - raccordés à un circuit de charge. Vario éteint on pourrait charger la batterie
mais aussi alimenté un circuit de lecture de la carte SD pour pouvoir, vario éteint, lire et écrire directement sur la carte SD - lecture des vols - copier un FIRM.HEX pour la mise à jour
Vario allumé l’USB pourrait servir à relier directement un smartphone ou une tablette via un convertisseur OTG ou un module Bluetooth auto-alimenté par une petite pile (le luxe serait d’avoir l’alimentation de la batterie sur le port USB, c’est certainement possible avec un switch et quelques composants, un USB qui aurait un système bi-directionnel de l’alimentation, mais la je laisse l’étude à nos bon électroniciens)
Si on arrive à intégrer le BT c’est mieux car cela fait un vario plus aboutit avec plus de possibilités mais l’idée du câble ou du BT externe n’est pas mal non plus pour éviter les parasites - sachant qu’avec le BT tu as une tablette ou un smartphone donc un cockpit, avec un petit boitier BT ou un câble en plus ne gène rien