Bon y’a visiblement (encore) un truc qui m’échappe dans la procédure de compilation du variosettings car le FIRM.HEX n’intègre pas mes données personnelles… le fichier IGC généré n’a pas d’entête.
Voici ma procédure pas à pas en partant du principe que l’arborescence est conforme a Github et les fichiers spécifiques de jpg63 remplacent ceux de Baptiste (l’écran du Vario affiche bien la version 6301 après la mise sous tension et affiche qu’un écran avec certaines données qui s’alternent):
- modifier le fichier VarioSettings.h avec un editeur de texte et saisir ses données personnelles (nom pilote, etc…)
- ouvrir le fichier SetvarioParameters.ino et vérifier/compiler le code (Ctrl+R)
- ouvrir le fichier Variometer.ino et vérifier/compiler le code (Ctrl+R) et exporter les binaires compilés (Ctrl+Alt+S)
- renommer le fichier variometer.ino.eightanaloginputs.hex en FIRM.HEX
- copier le fichier FIRM.HEX sur la carte SD
- Mettre a jour le firmware du vario et l’allumant écran face au sol, attendre les 3 bips et le retourner en attendant le redémarrage
Qu’est-ce que je rate???
Super idée un son différent par type de dégeulente surtout pour l’effet bagnard
MERCI! ca c’est la procédure pour les nulles que j’attendais… a integrer dans un fichier FAQ pour les nulles ROTFL

pour ta proposition Van Hurlu