Salut à tous 
Bon j’avance doucement mais sûrement. C’est l’été
Même si le temps c’est pas trop ça 
Nouvelle version sur le GitHub :
J’ai mis à jour le code :
-> correction du bug dans la bibliothèque “Digit”. Effectivement VMath54 avait raison :? Il y avait bien un bug sur l’affichage des nombres de type “0,***” avec une précision supérieure à 2. Le 0.52 devenait 0.052. J’ai corrigé le bug et les trâmes LXWP0 devraient être correctes maintenant.
-> Ajout du choix de type de trâme LXNav/LK8000 : dans VarioSettings on peut maintenant choisir entre les trâmes LXNav et LK8000. Il y donc donc une nouvelle bibliothèque “LK8Sentence”.
-> Optimisation des librairies “Digit” et “GPSSentences” : J’ai optimisé ces deux libraires pour gagner un peu de place.
Reste plus qu’à tester 
Debuggage du bluetooth :
Pour ceux qui sont motivé. Je vous joint les trois firmware “high_freq”, “low_freq” et “low_freq_gps” maintenant basé sur les trâmes LK8000. J’espère que ça va passer avec XCTrack car j’envois toujours l’altitude et non la pression. Mais à priori c’est autorisé par les trâmes LK8EX1. Reste à savoir si XCTrack le supporte.
Pour les autres logiciel c’est à voir. Merci Mike57 pour l’info !
Pour la signature des trâces :
J’y comprends rien à cette histoire de signature ! :grat: Normalement les constructeurs doivent posséder des clefs privées qui permettent de signer leur trâces. Cela permet d’être sur que la trâce est bien une trâce “réelle” et de savoir par qui elle a été enregistrée. Mais si certain site signent leur trâce au moment de la convertion et que ces trâces sont accepté par les validateurs alors là je ne voit vraiement pas l’interêt de signer :shock: A moins que ce soit juste pour vérifier que la trâce n’est pas corrompue :grat:
Pour le passage au Cortex M0
Super Jpg63 pour tout ce travail !
Ah ouai le MKZero supporte déjà le chargement des firmware par la carte SD !? :shock: C’est super ça ! Tu pourrais nous envoyer le lien vers la doc ?
Pour l’écran je pense qu’il est possible d’adapter directement la bibliothèque varioscreen. Il suffit de changer les commandes et la procédure d’initialisation.
A suivre !