Douelle le 5-6septembre

[quote]je crois qu’il y a de la flotte
[/quote]
Normalement oui mais je n’y ai pas attéri sur cet attéro là depuis plusieurs mois et je ne sais pas si le robinet est toujours en fonction…

Un camion pizza (elles sont bonnes) sera sur place au déco samedi et dimanche…

Pour info, si le “but” se situe a St Antonin à l’endrois habituel (l’attérro du site Nord) ne pas trop se fier à la balise dite de St Antonin qui est à l’eccart du venturi… il convient de “corriger” ses indications en sachant que à l’attérro c’est en général un peu plus ouest et plus fort…

Perso ça sera soit la tente au déco ou le matelas dans le breack, comme ça je serais a l’heure pour le start… :wink:

le start à Douelle c’est souvent bien tard!
en général tout le monde est réveillé…

alors? jolie manche??

Au vue des conditions, à mon sens manche courte. 19 pilotes au but sur plus de 40 compétiteurs. Du thermique bleu et de très bons varios, plaf vers 1700m…pour ceux qui ne font pas une lamentable fléchette. Dimanche pas mal de monde de parti, je ne sais pas ce qui a été fait, il était prévu, vues les conditions marginales, une manche libre.
La nouvelle qui attriste le week end c’est l’accident du Vautour sur son site de St Antonin en approche pour se poser au déco (décrochage), samedi après midi, pendant la manche. A cette heure, pas plus de nouvelle qu’une vertèbre cassée qui devait être opérée samedi soir?
Si du monde peut nous en dire plus…

Mince ! Sale nouvelle !

Je lui souhaite beaucoup de courage et un rapide rétablissement.

:+1: Remets-toi vite mon poulet !

:frowning:

Il va se faire dorloter par des infirmières mais j’espère qu’elles seront aussi balaises que des lanceuses de poids bulgares sinon ça risque de tourner au carnage avec des plaintes pour harcèlements. Bon courage (aux infirmières aussi).

Sur facebook il indiquait un décro à 15-20m/sol à cause d’un dust. Il décroche et redécroche sans pouvoir rétablir. Une vertèbre lombaire cassée. Samedi à 21h40, il indiquait “opération dans 1h” mais pas de news depuis… Il a bien remis un message dimanche apparemment mais sans plus d’infos.

Je ne pense pas qu’il va mettre cette année au palmarès de ses meilleures années de vol. Normalement avec le métal, il va très vite remarcher dans les prochains jours, enfin pour Bernard c’était comme ça. Bonne convalescence le Vautour :eclaircie:
Samedi aprem, c’était pas NW ? Ca s’est peut-être produit à Cazals et non à Saint Antonin.

mdr le coup des infirmieres! courrage a toi amis vautour!

Courage et evidemment prompts voeux de rétablissement!
a bientot.

bernard levejac pierre c’est fais mal?

Oui Eddie, il y a quelques mois, mais il est parfaitement rétabli et heureux papa d’un petit Marin. :ange: