:coucou: à tous,
Alors tout d’abord, ce jour fut mon premier RDV avec d’autres membres du LCDV … Merci pour votre accueil et vos conseils. Un grand merci à Marc pour m’avoir tenu informé du point de RDV et de la météo local. Merci aussi pour la navette! karma+
Un grand merci aussi à la personne qui m’a filé un ticket pour la remontée mécanique. Je connais pas le prénom mais Bernard pourra m’éclairsir…
Bref merci à tous, vous êtes aussi sympa en vrai que sur le forum! 
Bon, ça c’est pas top, :grrr: on est suffisamment nombreux sur Grenoble pour assurer le gite et le couvert des membres du lcdv qui viendront partager et découvrir nos sites :pouce: le prochain qui monte un plan comme celui la aura une tournée générale de karma- :mdr:
[/quote]
C’est vraiment très sympa de votre part mais ça me dérange pas de dormir dans ma caisse… au contraire ça ma fais marrer. Je suis un peu roots comme gars.
Sinon, j’ai pas trop eu le temps de regarder tout ce que j’ai filmé. Je ferai un montage durant la semaine que je mettrais bien évidement sur le forum… mais d’après ce que j’ai vu, il y aura beaucoup de déchet et je suis pas très content de ce que j’ai filmé :evil: En plus avec la neige, la palluche a un peu de mal… enfin bref on verra bien se que j’arrive à sortir.
Pour Piwi, je crois que j’ai pas le passage où tu poses limite en parachutale mais c’est à vérifié… dsl :?
Une chose du sûre, vous allez pas tardé à me revoir débarqué par chez vous!