moi j’en serais aussi mais à l’atero vers 13h, donc s’il y a des retardataires qui veulent covoiturer avec moi, pas de soucis…
:ppte: Vivien :ppte:
dredi 20/02/09 St Hil again
Bon du coup je pars vers 11h50 de chez moi (St Ismier) pour monter direct par St Nazaire (avec arrêt de 5 minutes chez Wingshop).
Je serais au déco à 12h30 maxi. :rando:
le premier qui me parle de champignons … :grrr2: :fume: :ordi1:
Il parait que même des souris hors d’âge ont réussit à voler (j’vais appeler la SPA, pauvre bête)…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Tu as fait la cueillette ? Ce n’est pas l’époque pourtant :canape:
y’en avait même pas …
Ca volait ou pas alors ?
Ben oui … ça volait suffisamment pour une belle récolte de champignon en dessous de château nanard : mon panier est plein ! :mdr:
Vache à st Naz ?
Ben moi, j’avais espéré des conditions plus sympa, mais pas grave. Pour éviter les gens, je suis parti côté déco delta, et c’était pas flagrant. Réussi à aller jusqu’aux antennes, mais par le bas. Au retour ben on (en bi) était déjà bas. On a fait qqs aller-retour sur le mamelon qui marque le début de la mort lente vers l’atterro. Le temps de faire une petite fermeture, c’est le signe d’aller poser. ~30min, passager content, et pas de champignons pour nous :mrgreen:
L’essentiel dans tous ça étant quand même que je suis toujours devant piwi (
) à la CFD :clown:
yes posé à St Naz pour (entre autre) avoir voulu suivre Steph trop vite …
Bon je n’ai pas eu le temps de faire un 2ème tour.
En tout cas bien content d’avoir revolé (même si plouf) et d’avoir fait la connaissance de quelques locaux.
Guillaume

J’étais aussi à Saint Hilaire… j’ai fait un vol avec la Peak d’un ami. Elle sortait de réparation mais apparement, il y a avait un petit souci. J’ai quand même pu faire un petit AR aux tunnels tout doucement car j’étais en bas de fourchette. J’ai trouvé la journée sympa (Vz max: +5,6). Dommage qu’il y avait cette inversion qui ne permettait pas de monter bien haut.
une peak? ha oui! je t’est vu quand j’etait à chateau nanar 
yop ! cool de t’avoir rencontré aussi !
au plaisir pour :ppte: voir :rando: et aussi pourquoi pas 
Désolé de pas t’avoir proposé la navette rapide qui te permettait un second vol mais j’avais plus envie de me poser au bar… En plus finalement je suis pas remonté au déco vu que Sandrine s’est fait remonté pour aller chercher sa tuture…
A charge de revanche !