Drisse de frein qui vrille

Je crois que si… sur une voile c’est rien… mais si tu en fabrique 2000 par an au bout du compte ça fais le salaire d’une secrétaire pendant qques mois…

et sur le plan technique c’est encore un élement de sécurité à contrôler

c est franchement pas indispensable les emerillons, a la prevol de tps en tps , tu vrilles les drisses a l’ inverse et c est fini… pi surtout en l air faut arreter de faire des tours et des tours,pour reprendre ses poignées

:+1:

euh je crois que ça s appelle " gestion du stress" dans le livret du pilote :grat: :wink:

J’ai des émerillons de série sur mon Envy à moi que j’ai. :stuck_out_tongue:

de quoi ???t’as des emerillons sur une envy, tu sais quoi c est une fausse envy que tu as…la mienne n’ en a pas :mdr: :mdr: :mdr: ou alors la mienne est une serie au rabais :grat: :grat: :affraid:

Je crois que Steph ou Gilles avait essaye puis vire. Faudrait demander pourquoi … :grat:

moi aussi j’ai des emerillon sur mon eden !

pffffffffff, des emerillons sur une envy et une eden , on aura tout vu!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ,ben mon envy elle en a pas :stuck_out_tongue: et j en veux surtout pas :stuck_out_tongue: :mdr:

Hello

Et pourquoi t"as pas envy :roll: d’émerillons, tu trouves ça gênant ?

j aime la simplicité, et du coup j ai caremment supprimer les drisses de freins, je vole sans freins :affraid: :affraid:

:mdr: