Et encore… meme là c’est pas gagné !! :mrgreen:
On s’en fou arrete ton HS, :floodstop: tu vois bien que c’est un fil sur la biere… Si tu veux un avis sur une voile pour le gonflage ouvre un fil specifique a ce sujet !
:sors:
Norbert
Et encore… meme là c’est pas gagné !! :mrgreen:
On s’en fou arrete ton HS, :floodstop: tu vois bien que c’est un fil sur la biere… Si tu veux un avis sur une voile pour le gonflage ouvre un fil specifique a ce sujet !
:sors:
Norbert
Bah quoi, il est pas du tout HS, une nikita, c’est bien une aile pour faire de la Kro ! (même si les puristes vont me dire que c’est pas de la bière…)
Quant au Beaujolpif, n’en déplaise à Ben, cela ne fait pas toujours des trous dans les bottes quand on pisse de travers. Ceux qui connaissent le Juliénas et le Chiroubles seront de mon avis.
Non mais là tu parles de Beaujolais, pas de Beaujolpif.
Norby:
tartifli:
Bon sinon j’ai repéré une Nikita 3 à 200€…
:sors:Norbert
Bah quoi, il est pas du tout HS, une nikita, c’est bien une aile pour faire de la Kro ! (même si les puristes vont me dire que c’est pas de la bière…)
Chapeau bas Chuck!
pour revenir au fil et stopper ce stupide et horripilant flood, voici mon retour d’expérience: je fais du gonflage avec un vieux bi. Là au moins tu te forges de sacrés abdos.
C’est le Bi Noche
ROTFL
Et hop ! => 

Joli! karma+