Du monde sur Digne/St Geniez/Laragne/Oraison cette semaine-27 juillet au 2 août?

Bien relatif en effet, car en regardant la carte, ça a vraiment l’air d’être dans le même secteur de vol: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20147616
:canape:

Bons vols dans le sud

Quand est-ce que tu vas venir ? On va sûrement faire un vol rando au Cousson (Montagne surplombant Digne) dans le week-end.

Man’s, vendredi soir je serais sûrement sur Courbons, si ça te dit !!

@lex : je t’ai envoyé un MP avec mes coordonnées. Je pensais voler la journée, mais s’il y a moyen de prolonger le soir, avec plaisir ! :ppte:

Au dessus de Majastres, en août, c’est plus fréquentable par les planeurs que les parapentes…
Retoune via St Jurs vers les versants SW du Montdenier, Moustiers, Vénascles, là tu auras de la compagnie des décos et des plans de vol sympas. :coucou:

Merci pour les infos.
Man’s c’est vrai que vu d’ici c’est à côté :lol: désolé de squatter ton fil.
Sinon je descends sans doute dimanche et vu le lieu où on loge (une bergerie) et après zieutage Google earth je dois pouvoir monter directement de la bergerie sur la crête du montdenier et faire un vol en Est le matin de bonne heure et poser à la bergerie.
A voir en fonction de la météo mais vu notre planning ça serait lundi matin.
Merci @lex pour la proposition mais c’est compromis.

No soucy Gilles ! :trinq: