E-cigarette et parapente

salut,
sinon tu la mets la tête en bas, avec l’arrivée d’air vers le haut, la surpression va rien faire sortir,
ou tu la mets dans une poche étanche comme les trucs de canyon… depuis un vrac à la flotte où j’ai bousillé un téléphone et une clope électronique, je voel plus sans
salut et bon vols

A quand le post “où mettre son cubi de rouge ?” :canape:

LA réponse est déjà connue … Dans le camel bag :forum: (joke hein :wink: )

Comme quoi il devrait aussi mettre des photos sur les paquets et autre e-cigarette indiquant que c’est dangereux aussi en vol :-))))

ca on le sait tous ---------------> dans son col !!!

guy

Peut-être qu’on n’est pas sur de la nocivité ou non…
Par contre pour la clope on en est parfaitement sur ! Au moins 1000 fois pire que la e-cig !

Le cubi??? Dans la poche de lest du cokpit. J’ai vu cela par un moniteur mais vu que le cubi avait été bien entamé la veille, il a ajouté quelques cailloux pour faire bonne mesure. Pas une bonne idée, les cailloux ont percé la poche qui s’est déversée sur lui, trempé, puant la vinasse, il nous demandait d’abréger notre vol car il se caillait.
Une sacrée tranche de rire ce jour-là!!!

:mdr:

Hello

Parapentiste et vapoteur, moi aussi j’ai été confronté à ce problème de fuites. Il existe des tonnes de modèles de vapoteuses, et dans le tas certaines offrent la possibilité de fermer l’arrivée du liquide (ou juice flow).

Par exemple les modèles SvoëMesto. Ils coutent un bras, mais perso j’ai des clones made in china qui vont nickel. Je recommande le clone kayfun mini v3, en l’équipant d’un tank métal (pour les gamelles à l’attero :slight_smile: ). Super atomiseur, nickel pour se mettre au reconstructible, super vape.

En pensant à couper le juice flow avant de décoller, pas de fuites en l’air. Au moment de rouvrir l’arrivée de jus, bien penser à le faire tête en bas, pour équilibrer les pression sans que tout le jus coule.

Intéressant ! Merci :pouce:
Et ça donne quoi si tu envoies fort ?

si tu envoies trop fort (>15 Watts) , tu fais un dry hit :mrgreen: ! lol.

J’ai pas spécialement essayé d’envoyer du gros 360 pour voir si ça provoquait des fuites, mais vu le système de fermeture du juice flow, ça me parait impossible que la centrifugation soit suffisante. Faudra que je teste, tiens :mrgreen:

lien vers le clone chez fasttech (j’ai pas d’actions chez eux) https://www.fasttech.com/products/0/10006473/4450500-kayfun-mini-v3-styled-rta-rebuildable-tank
le tank en métal : https://www.fasttech.com/products/0/10009156/4435401-replacement-tank-for-kayfun-mini-v3-rta-atomizers

un peu de fil et de coton, et vous avez un atomiseur étanche qui coute rien en consommable et qui est absolument top.