Je préferre cette présentation moi 
Donc RePika-bien-chouuuuuuu

eh bonjour le savoyard ronchon se présente...
Re a Damien
ben oui biensur mon père fait du rafting a bourg à Arc aventure…comment tu le connais ???
Piment je t’attend…le mien est en cour de réglage…presque il fume…
sympa la photo nan ?? photo de groupe quoi !!
[quote]ben oui biensur mon père fait du rafting a bourg à Arc aventure…comment tu le connais ???
[/quote]
Nous sommes allé faire du Raft avec Jéjé cet été, on la eu comme moniteur et il nous a parlé de toi !!!
D ailluer, fais gaffe, je sais tout sur toi !!! :mdr:
t’étais bien avec Claude…ca va il vous a pas trop brassé ?
je savais pas qu’il vous avez parler de moi…le monde est vraiment petit !!
an tout cas, revenez quand vous voulez pour faire du raft ou pour voler ya de quoi faire dans le secteur…
tu vol où ?
Pour piment…tu vol sur Arbas ? ta quoi comme aile…bon on se voit là bas dans un mois presque…
Sur Arbas seulement pour la compet. Autrement Aucun, Hautacam.
Et la voile une Kaïlash orange…
:coucou:
suis passé par le lycée de font romeu aussi !
pas au pole espoir, moi hein, au pole vermeille ! :mdr:
en tant que prof volant …
profite des super conditions du coin (dés l’entrainement de cet aprèm’ !)
et passe le bonjour à marco et didier
A+, seb redon
Bienvenue sur le forum !
Et on se croisera sûrement à Font-Romeu un de ces 4 (en fait je vais habiter à Barcelone, mais je pense venir assez souvent en Cerdagne)… et oui, Piwi a raison, la lcdv arrive en force dans les Py ! :mrgreen:
[quote]t’étais bien avec Claude…ca va il vous a pas trop brassé ?
je savais pas qu’il vous avez parler de moi…le monde est vraiment petit !!
an tout cas, revenez quand vous voulez pour faire du raft ou pour voler ya de quoi faire dans le secteur…
tu vol où ?
[/quote]
oN VOLE A mAGICCCCCCCCC SEMMMMMOOOOZZZZZZZZZZ
:forum:
:coucou: Oh l’Romain, comment ça va toi?? Bon on te voit quand dans l’coin qu’on puisse revoler ensemble?? T’es là pour la speed flying pro?
En fait, j’ai l’impression de te retrouver partout, t’as pas eu une interview dans le dernier vol passion? Tu deviens une star mec! 
a bientot
'me disais bien que j’avais deja vu la photo du tronchaki kekpart… 
:coucou: et bienvenue le pti :ange: démoniaque Romain! Bon c’est quand que tu me :prof: l’hélico, la sat et asym (j’y tiens :lol: ) et les inversions?
eh bonjour
oué c’est bien le niko des Arcs…? ben nan jviens pas au aux Arcs je suis en cour moi !!!
j’ai recu ma peak nico…ca va le faire à février…
concernant l’article, c’est bien moi ui…
et Seb redon, c’est bien le l’ancien prof de math à font romeu nan ? pas de prob je passe le bonjour…
eh pis au faite
je vais faire le mec modeste…mais je suis encore loin d’être une “star” ou d’être le meilleur…
j’ai encore beaucoup à progrésser…
bon pour pas vous dégouter…hier on vol quand même 2h15 dans du +4m/s intégré, plaf 3000M
mais bon en échange ya pas de neige dans les pyrénées…comme d’hab quoi !!
et oui, je suis toujours prof de maths 
Veinards, C’était à cotze?
Nan au mauroux…c’est trop bon…
par contre on monte encore à pied parce que dans ce vieu virage du ruisseau de merde…ya 10mètre de glace bleu…tout le reste ca passe sauf là…
du coup on a pas le droit de faire des trous…
y fait tellement beau en ce momment que on vol také !!