Encore un apéros ?

ok pour moi mercredi!!!

Salut les gens ! Bon, alors petit résumé :

L’apéro est demain Mercredi 68 7, avec depart des courses à 19h :pouce:
Viendez !

dis , dis, tu pourrais me ramener mes gants ?

sinon, c’est bon pour nous mercredi, quoi qu’on ramène ?

Ben euh, rien de spécial… y’aura des binouzes, des trucs à manger… En principe, Blue amène son totem (celui du Jungle), donc faudra être vif !

le truc en bois qui casse la vaisselle :twisted:

Bon, y avait pas l’ami Jack :frowning:

Mais c’était qd même super bien…
Encore chapeaux et merci au zentils zorganisateurs :bravo: karma+
et :forum:

En plus le cadeau bonus, c’est qu’on connait un membre du lcdv que Stephan Bern Man’s ne connait pas en la présence de Bod :jump:

Merci d’être viendu surtout :wink:
Je vous explique pas le levé 4h00 du mat’ (Diane avait un avion à prendre)… Hmmm, j’en ai chié des rond de chapeau pour faire imager :smiley:

Des mercis tout spéciaux:

• Blue, pour les bougie du gateau d’anniversaire :pouce: (par contre, il en avait prévu 40, pourtant, elle fait pas spécialement vieille cleer :grat: )
  • Cleer, pour la fourniture de son gateau d’anniversaire (t’as echappé aux bougies sur une pizza) :mdr:

Et les photos ?
Ou c’est qu’elles sont les photos ?

ben euh… A vrai dire, bizarrement, personnellement, j’ai pris 2 photos: 1 de speedy quand elle essayait de comprendre comment s’ouvre un apericube (si si, j’te jure :mdr:) et une ratée du souflage des bougies… Je sais que Blue a filmé ce moment, et qu’Arnaud a sortie son gros calibre…

ouias les phooootos ! les photos !!!

euh sinon y’avais qui ???
aller des details ! non mais oooo ! :dent: :dent: :dent: :dent:

Ben oui, mais en organisant ca pile quand je suis pas là, c’est trop facile ! :wink:

…gros calibre, gros calibre, j’peux pas dire Marc mais t’as l’air bien renseigné :wink:

lylou > Y’avait :

• Diane
  • Speedy
  • Fnin (c’est comme ça Thibaud parce qu’elle préfère :stuck_out_tongue: )
  • Cleer
  • Marc
  • Thibaud
  • Bod
  • Arnaudco
  • Fertito
  • Gregmuch
  • et moi

Petit CR :

Début d’l’apéro : 1 Bayleys puis… ah non pas ça :roll:

après avoir sonné chez les voisins :tomate: et s’être rendu compte qu’on était pas dans l’bon batiment et que le nom ( l’Argus) n’était pas sur les boitolettres (c’est pas un support pour faire pipi hein :oops: ) on à pris la décision d’appeler Marc qui n’a pas voulu nous répondre (du coup il à rappelé et nous a invité a sortir de chez les voisins etc… bref !!)

J’ai pas quitté l’canapé deux minute :dent: (pas gêné l’Blue !! :evil: ) sauf pour transmettre les à alibaba ses 40 bougies de pizza initialement prévue (40 parce que paquet de 20 :stuck_out_tongue: ) qui ont fini sur le gâteau de Claire pour Claire :tomate: ( karma+ Cleer :wink: toujours aussi bon ce gâteau)

Y’avait une bonne ambiance tout le long de la soirée et c’est vrai qu’on à eut le plaisir d’être accompagné du seul suisse de Paris que je connaisse :grat: …
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif
de Genève ou Megève qui vient suilà !!

Bref c’était bien cool :pouce: et karma+ à Bod d’être enfin venu à notre rencontre.

Ensuite Marc à commencé à renverser des verres à cacher le totem du jeu dans des endroit bizarre (c’est moi que j’l’ai eut quand même :clown: ), et à faire à disparaitre avec Diane à la cuisine très souvent :shock: du coup, :prof: après avoir battu Claire au jungle :stuck_out_tongue: j’ai décidé que j’étais fatigué et qu’il fallait que je rentre… J’ai bien fait parce qu’on c’est encore paumé dans Grenoble :canape: (c’est pas banal ça, moi quand j’vais quelque part, je repars toujours par là d’où je suis venu :grat: … ben là non :bang: )

Enfin bref, pour les photos je n’ai pas eut le temps de les uploadés sur l’bigniou là mais en revanche je peux vous proposer une tite vidéo à la place avec toutes (sauf une) les photos … :wink: (d’ailleurs j’vais voir mais j’vais peut être la proposer aux stabilo d’or et je vais aussi la poster dans le fil d’anniversaire de Cleer… histoire de bien rentabiliser la matiné de boulot que j’ai eu :mrgreen:

:sos: ah !!! au fait Marc, si tu r’trouve Fertito tu m’diras où il était j’l’ai pas revu au moment de partir, du coup j’me suis inquiété ce matin :sors:

la vidéo :

http://www.youtube.com/watch/v/Te1kszc1Nyc

Merci Marc et Diane pour votre accueil karma+ et :bisous: pour Diane.

Clairement, karma+ Blue, chouette vidéo ! En plus, on voit tout ce qu’il fallait voir:

• Tux qui trône sur l’étagère
  • Boba fett au rayon dessous
  • un fond d’écran au moins aussi kitch que la prairie windows, mais debian powered

:sors:

Je tente de mettre les photos ce soir, mais je crois vraiment n’en avoir prise que 2 (score relativement faible pour moi, je l’avoue, j’ai été faible (j’étais trop occupé à lire le mode d’emploie de la quiche congelée))

:bravo: la video!
:bravo: l apero!
Blue: fertichouette on l a embarqué avec nous qd on a decollé…
Fniu (alias tibo) : fallait me le dire que tu voulaistes gants!!!
je bosse donc j ai plus le tps de lire le forum :frowning:
Marc: greg a embarqué ton cube…sa productivité au taf rique d en prendre un sacre coup!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

karma+ pour la “blue video prod”

bon comme tt jour, c’est fertipouet qui a eu la carte … c’est bien ca ???

ca avais l’air sympa !!!

Lylou > ouai mais vers la fin j’étais l’meilleur (y z’étaient tous trop fatigué … ou suisse :mrgreen: )

Bonne soirée, c’est vrai !!

Pour ma part la soirée s’est prolongée jusqu’à 2h du mat’.En fait arrivée chez moi je me suis couchée, mais en fermant les yeux vous êtiez tous sur mon lit en train de jouer au jungle !!!
Alors bon arrivé un moment je trouvais que ca commencait à faire tard pour jouer alors je me suis levée pour voir…je sais pas quoi dans mon salon et la je me suis réveillée…et ma nuit a pu commencer.
Quand le réveil a sonné ce matin, c’était dur !!! :dodo:

et finalement qui à gagné ??? (en tout cas j’ai pas triché c’est vrai :prof: )

:coucou: la meute en délire :lol:

Bon que rajouter sinon que c’était extra !! karma+ à Marc pour l’organisation et karma+ à Blue pour la vidéo mais karma- à Blue pour ses remarques vers la fin de la même vidéo ce qui fait karma+ + karma- = 0 karma pour Blue :mdr:

Bon vivement la prochaine, ça m’a fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo des membres de lcdv
et… :forum:

:trinq:

la prochaine c’est

et t’es le bienviendue l’suisse :bisous: (bon d’accord j’arrête c’est lourd :oops: )