ENZO 3 OZONE

C’est vrai que c’est un peu du massacre de ZA ce vol.

Il y est plus ?

Si, vol invalidé avec le commentaire ; vol invalide, visible par les licencies uniquement a but pedagogique

Il faut se connecter avec son compte FFVL, pour visualiser.

Une Enzo 3 vue de l’intérieur :

https://img15.hostingpics.net/pics/932409IMG9201.jpg

J’ai fait la même photo…
On était donc au même endroit au même moment :slight_smile:

Il y a des chances :wink:

ce serait sympa d’avoir un comparatif avec l’E2…

Salut,
En quelques mots :
Plane mieux pour la même vitesse.
Vol plus vite à fond
Beaucoup plus solide que la 2 même en soudant les poulies.

C’est la meilleur voile avec la quelle j’ai pu voler !!!

merci pour ce retour, sympa. Pourrais-tu brièvement commenter le virage et la pression des freins, pareil que la 2?

A+, Christian

:soleil:
Heureux de te voir sur ce fil revenir partager ton expérience
Et encore plus de savoir ta convalescence remise les rails :pouce:
De mon tout petit niveau actuel de pilote, je peux témoigner d’un niveau plus remarquable de cumul de temps de convalescence, rééducation et récup suite à des os cassés (plus ou moins petits)
Reste l’esprit focus sur toutes les choses que tu aimes et notamment tes sensations de pilotage sous ton Enzo 3
L’immobilisation n’empêche pas de stimuler les terminaisons nerveuses (tes plumes !) et de mobiliser ses muscles
Avec un bon mental et des objectifs réalistes, tout paraît plus évident et les progrès -même s’ils sont lents- ne manquent jamais de de récompenser l’investissement et le travail effectué

A J+15 de mon accident et de mon opération j’ai retrouvé 100% de ma jambe gauche et je récupère la droite un peut tous les jours.
Je ne marche pas bien entendu mais elle bouge bien, reste du travail car je n’ai pas beaucoup de force sur certains mouvement.
J’ai une vitesse de récupération qui surprend les médecins.
Motivation mode PWC 100000%

keep it up! :bravo:

Vue aujourd’hui , elle a une belle gueule cette enzo 3. Vol dans nos contrée belge, le Gus en question fait un super cross en plaine avec la voile et en est bien satisfait.

Vu d extérieur, elle aurait pas les bout de plume un peu moins relevé que l enzo 2?