Il y a une autre vidéo sur sa chaine qui commence sur un long plan séquence sur son joli cul (ça doit être fait exprès pour augmenter le nb de visites. Je vais faire pareil sur mes vidéos, et en plus je vais faire des gros plans sur les poils de mon…torse mais dans mon cas à mon avis ça aura moins de succès :clown: ). Bref, accessoirement on y voit quelques décos et extraits de vol à quixada dans une belle brasse. Ma tablette bug, allez sur sa chaine et il y a une vidéo genre mes 240 bornes à quixada.
Je me demande aussi… L’enzo2 XS reste gérable niveau pilotage et les perfs suffisent bien pou du cross. Et vu que la 3 est plus facile ça doit être faisable de descendre encore d’une taille…
Moi j’ai eu des infos, invérifiables, que par exemple l’Enzo 2 et taille XS marche moins bien que certaines ailes de cross homologuées C dernière génération en taille S (donc à ptv similaire)…
Y a un truc qui ne coïncide pas par rapport aux vidéos. Pourquoi est-ce que l’enzo 3 XXS n’a pas le même design que les autres tailles ? On voit sur les vidéos qu’il n’y a pas les “cornes” ajoutées sur les Enzos 3 sur l’extrado et non présentes sur les autres modèles ozones…
Laurent pense qu’il y en a moins de 10 dans le monde, moi je ne serais pas surpris qu’il n’y en ai qu’une seule de construite (on ne voit pas bien la cible potentielle de cette taille puisque en compet c’est taille S ou supérieure pour être compétitif) et que Ozone l’aurait construite un peu différente, sans “cornes”
Honorin en avait mis une (E3 XXS) à lui en vente il y a quelques temps. Je crois qu’il l’avait prise dans le but de voler surchargé pour tenter des records de vitesse…