équilibre...

Il faisait allusion au jeu qui consiste à tenir le baton en équilibre sur le bout du doigt (ou au creux de la main) le plus longtemps possible. C’est pareil avec ce jeu flash. Il faut tenir le chapeau le plus longtemps possible au dessus du doigt (en équilibre… Enfin virtuel…).

Allez… Dans l’optique d’une utilisation intensive du karma : -1 de karma pour “peu d’effort”. :wink:
(J’aurais jamais mis -1 avant la discution qu’on eu la dessus :wink: )

Regarde ton post plus haut :wink:
Et pour le baton de marche:
Comme s’il était en équilibre sur ton doigt, pic en l’air… :jump:

bon ben du coup, j’aire joué une fois pour donner mon score précis
2104
et je le prouve

http://img58.imageshack.us/img58/9982/2104ju8.jpg

plus que 350 à peu près et t’es dans le guiness du jeu :bravo:

Bravo piwi mais j’ai pas dit mon dernier mot :stuck_out_tongue:

bon on peut pas s’enregistrer dans le top liste !!! J’ai fais plus de 4600 !!

la preuve ?

Ben je crois avoir identifié la source du problème (ouf il me reste quelques neurones vaillants)
Mon soucis n’a rien à voir avec le jeu (mettre le baton vertical est le premier truc que j’ai tenté, mais il ne se passait rien :

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Donc probablement je n’ai pas installé la bonne version de flash pour le renard argenté…

Arff ! Oui ! En effet ! Je comprends pourquoi tu comprenais pas ! :bang:
Mais là, y’a soucis en effet…

ah vi y’en manque un morceau là !!! du coup rééquilibrage des données je te rend ton :+1: d’erreur fainéantise !

pour la preuve c’est là … Bon courage !! :mrflood:

:shock: Le 4 est louche… nan ? :wink:

Edit Blue : tu froles le -1 toua ça ferait pourtant l’équilibre !! :mdr:

pff… je dépasse pas les 1800 ! j’arrive pas à me concentrer parceque j’ai peur de voir apparaitre la fille de l’exorciste :affraid:

:grrr2: on me crois pas c’est toujours pareil !! :bang:

:mdr: :mdr: :mdr:
Bon, puisqu’on est dans l’euphorie des :+1: de Karma, je t’en mets un tellement chuis :mdr: !
:pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:
+1 à ton karma !

EDIT : Man’s m’a grillé mais j’suis entièrement d’accord et ça n’enlève pas le +1 ! :wink:

sympa :pouce: merci les gars
je vous avais justement mis un :+1: à tous les deux il y a quelques heures dans le sujet sur les karmas et les flagellateurs (ou flagelleurs ??) anonymes mais j’avais évité d’en parler sur place parcequ’il parait qu’il y a un flagellateur anonyme qui rôde là bas :araignee:

Erff ! Ouai t’as p’t’être bien fait ! C’est trop beau pour être gacher un karma négatif à 0 !! :wink:

Ben moi je fume tout le monde!!! :stuck_out_tongue:
j’ai mis 10 secondes à piger le truc…et je dépasse pas 802!!! :bang:
Ben vouai chui pas polio pour rien!
…bon j ai une souris carrée intègrée…ça aide ptetre pô… :grat:

Non mais quel bel outil pédagogique pour les nouveaux en pente école pour leur montrer à ce recentré.

Et voila une vraie preuve!

:mdr: