essai ozone geo III

Voici

super!!! merci d’y avoir pensé!! :trinq:

SALUT,
J ai volé avec la Geo 3 pendant 6 mois.Je cherchais une voile polyvalente et pas trop light, j’ai aussi eut l’ultralite. La GEo 3 est une ailel est légère dans le dos et à la commande. Belle finition. Je trouve qu’elle manque de mordant et de réactivité mais c’est un avis très personnel après 30h passé dessus.
Super sécurité passive, et soft sur tous les axes. Quand on enfonce bien la commande , elle peut devenir joueuse en roulis mais je pense que c’est aussi une caractéristique d’ozone
Je suis passé sous SWIFT 2 d’Ozone depuis Mai 2012 qui correspond plus à se que je cherchais avec un édfaut quand même le pliage un peu merdique avec les longs renforts en extrados…
a+

hello!

==>>avec un édfaut quand même le pliage un peu merdique avec les longs renforts en extrados… et voilà! c’est ça d’en faire des voiles “semie rigide” :grat:

hello!

à t-elle des joncs en bord d’attaque la géo 3 ? je pense que oui car c’est la copie conforme de la buzz z3 .

merci d’avance :pouce:

La réponse est oui

Et bien merci jérémie :pouce: d’ailleurs je pense m’en acheter une Géo III ou voir la Buzz z3 qui est un peu plus lourde mais avec les mêmes caractéristiques !

Jérémie , tu en à une Géo III ?

La réponse est toujours oui, c’est marqué dans mon profil :grin:

C’est une voile géniale, le passage au light fut un régal pour moi (un bonheur au gonflage)

Je confirme : une voile légère qu’on oublie, autant sur le dos que sur la tête !

merci pour vos réponses :pouce: