Et bien ca commence bien.....

:coucou: Man’s !

T’inquiete je suis pas un integriste (ya pas un ptit bonhomme jaune avec une barbe ?) du vol rando…au contraire !!
Je reve de crossmoi aussi, je dois d’ailleurs me mettre serieusement au BPC…la theorie ne me fait pas trop peur mais je dois surtout me forger le mental :vrac: pour la pratique et pour ca ya pas mieux que de voler et surtout en groupe, non ?
En fait je lorgne (a plus ou moins long terme) vers la qualif Bi…j’ai deja eu l’occasion de faire trois bi (illegalement donc :twisted: )et quel pied de pouvoir partager ca avec les gens qu’on aime.
J’ai meme un bi qu’on ma filé (pas tout jeune mais quasi neuf, qui gonfle tiptop) mais j’ai toujours en tete la petite voix qui me dit “pas de betise, t’as pas d’assurance”.
Donc au printemps a moi le cross !!! :ppte:

Dis moi la couleur que je le vise comme attéro après une rando bien boueuse, ou encore avec des raquettes au pied :mrgreen: ROTFL

Merci pour le bienvenue Grand Manitou et :forum:

Merde alors je suis pas le seul Batman :cry:
:wink:

Salut les gens

:coucou: skp et bienvenu, me suis bien ROTFL sur ta présentation (surtout la reponse à Bernard). A bientôt peut-etre!
:grat: :affraid: t’es pas celui de l’affiche Airwave? bon :canape:

Pourquoi ? tu pense que ce n’etait pas justifié ?

t’inquietes va voir le sujet je t’ai fais une reponse et la j’ai mal aux doigts :wink:
:coucou: :speedy:

Ben si, y a mon avatar ! (comment dois-je le prendre ? :mrgreen:)

:coucou: bienvenu chez les dingues !!!

Justifié :affraid: faut que je t’envoie le cours j’ai oublié dans l’autre post sur le texte justifié! :sors:
Meme pas mal aux doigts :mrgreen: juste aux cheveux depuis ce matin :roll: !