Bah pour moi, ma reprise alpine s’est effectuée dans de bonnes conditions.
Samedi : Décollage assez tardif du Revard pour un classique aller-retour vers le Semnoz.
Dimanche : Quoi que vous raconte Pascal, ne le croyez pas ! :tomate: 
Et ce week-end du 10 et 11 alors ?
J’ai assisté dimanche à un phénomène surnaturel! :shock: :shock:
Manu dispose d’un pouvoir paranormal… :twisted: Dès qu’il se trouve sur une zone de vol avec un parapente, il y a automatiquement des vracs à la ronde et un joli ballet d’élicos…
:vrac: :affraid:
Si! si! C’est même plus fort que lui! Ainsi dimanche, RDV dans l’aprem à l’atterro de Planfait et montée au déco dans mon palace. Arrivé en haut, on aurait cru une concentration de pompier! J’ai même suggérer qu’il devaient organiser une kermesse tellement y’en avait! Et bien non, c’était l’effet “Manu”. Interdiction de décollage car l’hélico était attendu imminament (30mn) Il est finalement venu faire la poussière sur le déco et rouler le tapis dès fois qu’on aie décider de le livrer à Emaeus (c’est un hélico de fabrication portugaise). A noter que l’effet “Manu” à ses limites, l’hélico n’a pas fait de vrac!! :pouce: Merci Manu…
J’ai une autre preuve! :prof: On est resté au moins 1 heure en tout, impossible de décoller l’hélico devait revenir :boude: On décide donc de dépoter et on s’est meme demandé si on allait monter pourrir le vol des gus à la Forclaz… comme c’est tétard on est redescendu histoire de faire tourner le lait des vaches du coin et troubler la bière du bistrot… Et ben vous le croirez si vous voudrez! ça décollait plein pot à Planfait :koi:
ça m’a fait vachement plaisir de la revoir le Manu, surtout que pendant ce temps y’a ma charpente qu’attend de démarrer l’ascension du mur pignon Nord. :?
Je me demande si avec une photo ça le fait aussi ??
Hein Manu ?
Je vais suivre les news pour voir si y’a pas un tsunami dans le Jura en ce moment. :averse:
A bientôt, …enfin… tu vois quoi! :grat:
:lol:
je m’inquiétais un peu pour ta charpente… n’invite pas manu pour la pendaison de crémaillère :evil: trop risqué
C’est aussi pour ça qu’il bosse à l’organisation des “acrofolies” et autre “Acrolacs”… Y’a plein de figures très jolies que les participants n’avaient jamais penser de pouvoir envisager d’imaginer de commencer à entreprendre…
Il est redoutable j’vous dit!
:grat:
C’est peut-être aussi pour ça que la compet du poupet à étée repoussée/annulée??? :mrgreen:
J’vous avais bien dit de pas le croire ! 
N’empêche que quand même, j’avou que cet effet pervers a souvent lieu lorsque je suis sur Annecy ou St Hil…
Pascal, maintenant tu dois quand même mieux comprendre pourquoi je déteste ces 2 sites ! 
Donc en gros, pas de risque de voler avec moi… Sauf peut être à Annecy ou St Hil !
Mais la veille au revard, pas vu un seul vrac. J’ai bien vu un hélico ou deux mais plutôt au loin et pas en intervention. Et c’est quand même plus souvent dans ce sens là… Même tout le temps… sauf à Annecy ou St Hil…
D’ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je cherche à me justifier ! ROTFL
Salut Manu,
ce week-end c’est pendaison de crémaillère + B access à St-hill :coucou:
vous nous rejoignez? :vol:
:mdr:
Va y’avoir de la casse ! t’as prévu des hélicos d’avance ? :tomate:
Sinon ce week-end, c’est aussi Acrolac…
heu oui, surtout que je pense qu’on sera pas tout net pour l’épreuve de dimanche… :trinq: