Je ne sais pas si les stats reflètent la réalité,mais on voit que c’est Bouygues qui dépasse Orange d’une belle longueur.
Orange qui a perdu plus de 200 000 pigeons abonnés
Et si on faisait un tour au "simetière" ?
Attention aux couleurs qui peuvent être proche
actuellement j’ai :
- orange : 30
- SFR : 34
- bouygues : 16
Je vais voir pour ajouter des les valeurs a coté ou quelque part, mais peut etre pas ce soir , le vendredi c’est souvent Caipï! 
En lisant le titre de ce fil, je pensais qu’on aller parler de littérature ou de ciné, mais je ne pensais pas à ça… et j’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt :grat:
Franchement, les gars, vu que vous avez du temps libre et que vous nous avez rejoint sur ce forum, vous feriez mieux de le passer à venir voler avec nous !
l’interet: c’est expliqué dans le “a propos de”, une bete connerie entre collegues qui semblent amuser d’autre gens
Je fais voler mais juste des modeles réduit! 
Et rajoutez par dessus la photo ça occupe.
karma+
Heu, t’es sérieux là Manu ?
Parce qu’on peut trouver des dizaines de topics sur le fofo sans trop d’intérêt, voire quasi débiles, et qui sont tout aussi chronophages… 
Ben j’ai le droit de trouver ça sans intérêt, non ? ; Perso, j’en ai rien à faire de ma vieille carte sim et ça ne me viendrait pas à l’idée de faire un site là dessus, mais tant mieux si ça en intéresse d’autres, hein…
Et sinon, oui, il y a sûrement des sujets débiles auxquels je trouve un intérêt !