Et si on faisait un tour au "simetière" ?

Je ne sais pas si les stats reflètent la réalité,mais on voit que c’est Bouygues qui dépasse Orange d’une belle longueur.
Orange qui a perdu plus de 200 000 pigeons abonnés

Attention aux couleurs qui peuvent être proche
actuellement j’ai :

• orange : 30
  • SFR : 34
  • bouygues : 16

Je vais voir pour ajouter des les valeurs a coté ou quelque part, mais peut etre pas ce soir , le vendredi c’est souvent Caipï! :smiley:

En lisant le titre de ce fil, je pensais qu’on aller parler de littérature ou de ciné, mais je ne pensais pas à ça… et j’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt :grat:

Franchement, les gars, vu que vous avez du temps libre et que vous nous avez rejoint sur ce forum, vous feriez mieux de le passer à venir voler avec nous !

l’interet: c’est expliqué dans le “a propos de”, une bete connerie entre collegues qui semblent amuser d’autre gens

Je fais voler mais juste des modeles réduit! :slight_smile:

Et rajoutez par dessus la photo ça occupe.

karma+

Heu, t’es sérieux là Manu ? :wink: Parce qu’on peut trouver des dizaines de topics sur le fofo sans trop d’intérêt, voire quasi débiles, et qui sont tout aussi chronophages… :grrr:

Ben j’ai le droit de trouver ça sans intérêt, non ? ; Perso, j’en ai rien à faire de ma vieille carte sim et ça ne me viendrait pas à l’idée de faire un site là dessus, mais tant mieux si ça en intéresse d’autres, hein…

Et sinon, oui, il y a sûrement des sujets débiles auxquels je trouve un intérêt ! :wink: